Fiche épisode Desperate Housewives 2x17:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 15.4 / 20 (21)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Could I Leave You?


Voir tous les épisodes


lickskeith Network lickskeith

18.0

Excellent....

Un episode vraiment tres bon...
L'invasion de Caleb chez Danielle fait tres peur pour la suite...
On a de l'espoir pour un retour Mike/Susan mais ca parait encore loin.
Bree continue a sombrer dans l alcool et se rend enfin compte des problemes..
Gabi qui se fait arnaquer, ca se sentait...

EXCELLENT!


"Susan:"I love Mike!!""



fabi51 Network fabi51

16.0

Could I Leave You?

Episode sympathique, un bon desperate housewives!
Alors on commence avec Gabrielle, vraiment marrante avec la grosse dame au début de l'épisode et qu'elle veut pas que cette femme soit la mère biologique du bébé! Trop fort quand elle mange et que Carlos la regarde! Ensuite pour cette femme qui porte leur futur bébé , c'est un piège ca se voit a 100km!
Ensuite Susan, la miss gaffeuse mais pour une fois c'est pas de sa faute, c'est Karl, jaloux en voyant Susan embrassé le docteur ROn qui appl Mike, lol il est trop bien son ex quand même!
Ensuite Lynette, faut vraiment qu'elle se mêle de tout elle! C'est vrai que c'est choquan qu'une mère donne le sein a son gamin de 5 ans mais de là à lui filer du chocolat au lait pour qu'il arrête c'est abusé! Mais bon elle était drôle la Lynette!
Enfin Bree, trop marrant quand elle est aux AA et qu'elle dit qu'elle n'est pas alcoolique ou quand elle se réveil dans la magasin et qu'elle reste bloquée et que la gars la prend en photo, Et Andrew, un vrai merde ca gamin, même Justin ne le comprend plus vraiment!
Sinon Danielle qui rentre et se fait en quelque sorte agressée par Caleb! Jsuis pressé de voir la suite!



amrael Network amrael

16.0

Alors alors, je reviens enfin a la charge et j'en profite pour remercier les sous-titreurs qui font un super boulot^^

J'ai bien aimé l'épisode (soyons honnete, il aurait fallu mettre 15, ce qui n'est pas grand chose dans mon systeme de valeur, mais j'ai aime plusieurs choses dedans: Bree, Justin, Mary-Alice...je developpe^^)

*Lynette: Comme le sujet traité, cette histoire est vraiment degoutante avec cette mere bizarro et sans fils pas clair (enfin, c'est pas sa faute mais on dirait un zombie ce gosse...).
Franchement, ca tombait dans le vulgaire et le sensationnel, mais j'ai bien aime les deux fois ou on voit les jumeaux et Parker deconner en arriere plan...
Veronica avait des bonnes repliques, comme le fait qu'il n'ont pas a la juger (ce que j'ai fait aussi sec en la voyant...quelle horrible femme!!!), ou l'education des gosses de Lynette^^
Et dire qu'elle faisait ca pour maigrir^^

*Gabrielle: Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...ok, la femme du debut etait mega moche mais bon...
La strip teaseuse, je l'ai vue arriver a cinquante kilometres avec ses gros sabots, et gabrielle nous avait habitues a plus de finesse: decu de sa part, meme si ca peut faire un bon arc de fi de saison si c'est bien exploite^^
Bien aime Carlos, comme toujours...j'aime mieux son perso cette saison.

*Susan: Bif bof: moi qui ne suit pas specialement derange par elle, j'ai trouve ca vraiment longuet: entre les mensonges a l'hopital au Dr Ron (prix de la naivete 2006), puis le manege de Karl (incroyable qu'elle ait pas pige qu'il etait encore amoureux d'elle...surtout que dans l'episode 1x11, mais si vous savez, celui ou elle chante, il le lui dit clairement...Edie c'etait pour se rapprocher.)
Enfin, au moins il a une presence concrete et j'ai bien aime comment gabrielle et Bree parlent d'eux derriere leur dos^^
Sinon, j'espere que c'est la fin avec Dr Ron...
J'ai bien aime notre Brunette au moment ou, quand Mike lui donne une chance, elle le repousse...mais est ce vraiment fini fini?
On revoit Julie...cool, j'avais peut qu'elle ait ete enterree au fond du jardin (par Caleb?).

*Bree: GENIAL: la scene chez les alcoolo, tordantes avec sa maniaquerie, la scene avec l'avocat est cool aussi.
La toute bonne scene se passe dans la boutique, Andrew est vraiment horrible, mais je ne peux m'empecher de penser qu'il lui pardonnera (un rapport avec Caleb?).
J'ai bien aimé Justin...ok, je suis partial, j'ai toujours eu un faible pour lui, il est trognon, et la facon qu'il a de regarder Bree, en lui disant oculairement qu'il s'excuse pour Andrew...tres bien^^
La scene ou elle se reveille dans la cabine...choquante...je l'ai trouve differente a ce moment, plus jolie etrangement: peut etre est ce les cheveux decoiffes ou l'eclairage tamise...ou la justesse de ses paroles, je ne sais pas, mais c'etait genail...et le type des AA est un bon perso, meme si je sais que si on le revoit il aura un autre secret.

*Applewhite: On les reintroduit apres deux episodes sans eux pour l'occasion de l'anniversaire de Daniele (pourquoi d'ailleurs n'a ton pas une scene ou Bree lui fait un mega gouter?).
Heureusement qu'on la revoit, j'avais peur qu'elle soit enterree a cote de julie (toujours par Caleb, meme si c'est ici plus probable.).
La scene quand elle rentre et qu'elle voit caleb dans sa chambre etait assez terrifiante, meme si on pouvait prevoir qu'il ne lui arriverait rien...ue fera Matthew en apprenant ca?

*Mike: Son intrigue est absente, donc pas de Zach, Paul, Felicia ou Noah, et ce n'est pas plus mal pour une fois de lui faire voir d'autres horizns, meme s'il y a deja ete avant (=Susan^^).

Mary Alice: Le pre gen etait un peu bateau, mais il y avait enfin un rapport entre le titre, le theme et les historiette, meme si c'etait parfois trop transparent (le coupage du cordon entre Veronica et son fils...eurk)
Un peu lours, le verre de lait apres que veronica aille allaiter...

Sinon, bon episode dans l'ensemble^^

""I don't have a compulsive personality."-Bree Van de Kamp

"-You would have liked me...
-I like you juste fine.
-Really? 'Cause I don't."
Bree and the AA guy"



patpon Network patpon

15.0

sympa

C'est très soap (la scène mike-susan-karl-docteur), pas toujorus crédible (Bree dans le centre commercial), et certaines intrigues pas folichonnes (Lynette)... mais c'est toujours aussi fun de suivre nos 4 housewives préférées :)

"it's bizarre, it's totally bizarre"



spikouné Network spikouné

16.0

J'ai beaucoup aimé. Un épisode très comique, avec beaucoup de scènes vraiment hilarantes. Le drame manque un peu, mais quelques scènes avec Bree et les Applewhites compensent un peu. L'épisode réintroduit enfin le générique version longue...ça fait du bien, je l'adore ce générique!

Pour une fois, j'ai bien aimé l'histoire de Susan, avec 3 mecs qui lui courent après, c'est très drôle. On a pas trop droit aux caprices de Susan, mais plutôt aux manigances de Karl, à la naïveté de Ron, et à la défensive de Mike, et c'est très bien fait, et très bien joué. J'ai particulièrement aimé la dernière scène avec Mike et Ron qui se tappent dessus juste devant Susan qui regarde ça avec horreur, et Karl qui se marre à l'intérieur! C'est tellement bon! Pour une fois donc, l'histoire Susan m'a beaucoup plu, et beaucoup fait rire.

Lynette, une histoire sympa également, sans être exceptionnelle. Veronica a un côté superficiel comme Gabrielle, pleurant parce qu'elle va devoir maintenant aller à la gym... Le défaut de l'histoire est de n'avoir absolument aucun lien avec les autres histoires de l'épisode (alors qu'il y avait pourtant une scène avec Susan, Gabrielle et Bree...), ainsi qu'avec les histoires de Lynette dans les épisodes précédents. Ici, pas de Tom, mais plutôt une histoire de bureau qui, comme beaucoup d'épisodes de la première saison, fait que Lynette remet la façon dont elle a élevé ses enfants en question. L'histoire a eu ses moments drôle, mais cette sorte d'aparté par rapport au reste de l'épisode ainsi qu'à l'intrigue Lynette de la saison la rend la moins bonne des quatre. Mais on passe quand même un très bon moment.

Gabrielle, un épisode qui montre bien sa superficialité, refusant que son bébé ait une vraie mère moche. Bon, même si la mocheté de la femme du pré-générique soit exagéré, c'est tout de même extrèmement drôle, rien que le regard de Gabrielle, et puis ensuite celui de Carlos, c'est très méchant, mais que c'est bon! Et puis les deux acteurs sont vraiment exellents. Et ils continuent à l'être durant le restant de leur histoire, qui est très réussie. Mais à la fin, et même avant, on réalise que les deux se sont fait prendre à leur propre jeu, et j'ai hâte de voir la réaction de Gabrielle! Très bonne histoire de ce côté là donc, avec de nombreux fou-rires.

Bree, comme d'habitude, c'est très réussit. Il y a beaucoup d'éléments comique, et c'est vraiment l'humour "Bree-ien" en force, d'abord avec les miettes à la réunion des alcoliques anonymes, et puis après quand elle amène les sandwichs à son fils et à l'avocat tout en gardant le sourire et son extrème politesse! Marcia Cros est...parfaite! Mais le meilleur est quand même le coup au magasin, même en étant coincé entre la grille, sachant qu'elle est dfans une position totalment ridicule, elle garde complètement sa classe, c'est vraiment très bon! Mais sur le fond l'histoire de Bree est quand même moins drôle, Andrew est quand même un vrai salaud. Et puis Bree qui se rend un peu plus honnête avec elle même lors de sa conversation avec le gars des alcoliques anonymes dont je ne me souviens plus du nom, on voit vraiment qu'elle ne s'aime pas, et c'est vraiment malheureux de voir cette pauvre femme ainsi. Maintenant Bree à au moins une personne a qui tout confier, je pense donc qu'elle s'améliorera un peu... Mais vraiment une très, très bonne histoire, très drôle mais très dramatique en même temps, peu de séries arrivent a mélanger ces deux registres aussi bien.

L'intrigue avance enfin un peu au niveau Applewhites, mais par contre pas du tout niveau Noah/Zach. On voit enfin Matthew se rebeller contre sa mère, il pourrait donc être du côté des "gentils" au final... Mais ce qui fait assez peur dans cet épisode, c'est la confrontation Caleb/Danielle. J'ai maintenant très peupour Danielle, je pense que Caleb va très certainement l'attaquer... L'an dernier, on a enlever Rex a Bree. Oseront-ils lui enlever Danielle cette année? Wait & se...

Bref, un épisode meilleur que ce que l'on nous a servi récemment (les 3 derniers épisodes pour être précis), mais toujours pas d'un niveau excellent à cause de quelques faiblesse notamment chez l'histoire de Lynette. Mais je prend toujours tant de plaisir à regarder cette série!

"Libby - "The pole's your friend ok, push your boobs against it Cecile!"
Cecile - "Hum, I can't, they're new!""



thomyorke Network thomyorke

17.0

Genial

Vraiment un tres tres bonne episode!Je ne me suis pas ennuyé du tout!L'histoire avance en plus!Andrew me fait peur mais je pense que son petit ami va l'empecher de faire le pire!Et je ne pense pas que Susan et Mike sont fait pour finir ensemble!Le docteur ROn était vraiment mieux je trouve!


choufleur Network choufleur

17.0

Super

Le coup de lynette de dealler du lait chocolaté dans un coin sombre du bureau.... vraiment excellent !!!


morticia Network morticia

17.0

marrant tout de même !!!!

j'ai trouvé cet épisode assez marrant pour toutes les filles.
POur une fois, l'histoire de susan est cool et intéressante. Le coup d'I love mike est top. Et franchement karl est culotté, fait-il ça par jalousie ou pour récupérer susan?

Pour gaby, c'était très marrant, c'est vrai que la 1ere mère était hideuse. Le coup de la chips au ralenti avec la couleur des dents....beurkkkkk....Par contre, d'après ce que j'ai compris à la fin, Libby a juste l'intention de leur extorquer de l'argent, non?

Pour lynette, j'ai aimé ses mimiques. C'est super que la nouvelle n'ait pas su que c'était lynette qui avait donné du lait chocolaté a donovan ! Et sa mère qui pleure parce qu'elle va grossir , LOL !!!!!!

Pour bree, c'est dommage qu'elle fasse semblant de se sevrer que pour andrew, car elle en aurait vraiment besoin. Dommage que lynette n'est pas approfondi son aide envers elle. POurtant à la fin, elle semble avoir compris, surtout après l'épisode de la cabine d'essayage et je ne pensais pas qu'elle resterait coincée dans la grille, la pauvre !!!! Le responsable des AA a l'air de lui avoir ouvert les yeux et il a aussi l'air de bien l'aimer ......

Enfin les applewhites. Ce qu'a fait caleb craint. Surtout que sa mère ne s'apperçoit de rien. Je me doutais qu'il attendrait danielle, mais j'avais peur qu'il la frappe. Il ne l'a peut-etre pas fait, mais comme danielle sait ce qu'il s'est apssé avec melanie, elle devrait en parler a matthew, sinon caleb risque de se venger a nouveau.......

Petit regret : pas de tom, ni de paul et zach, surtout depuis le coup de felicia. Mais certaines histoires se passent un épisode sur deux. dans le précédent, il y avait paul et zach mais pas les applewhites.

"caleb : "happy birthday""



g-rem Network g-rem

17.0

tres bonne épisodes.
les jumeaux parker et porter qui cassent tout dans l'espace enfant du bureaux de lynette.
karl qui provoque la fuite pour que le fameux Mike arrive, karl montre qu'il est toujours amoureux de susan, c'est edie qui va être content.
bree m'a vraiment fait de la peine lorsqu'elle se confesse à moitié dans sa voiture au type des alcoliques anonymes.
caleb dans la chambre de la fille a bree, c'est pas bon du tout voila la nouvelle cible de caleb : DANIELLE
prochaine intrigue avec la strip teaseuse dont son mec n'est pas au courant qu'elle ne va pas garder l'enfant s'annonce pas mal.
ya pas tom scavo dans l'episode dommage, il é trop marrant ce mec!!



thrawn08 Network thrawn08

18.0

tre bon

excellent episode avec ds le role du nouvel ami de bree l'ancien grand frere dans code lisa


elektroweed Network elektroweed

12.0

tres bof

serie qui tourne au bof
lynette insupportable : ca devient physique, au debut on étais amusé de voir la pire femme a qui on aimerai pas ressembler, mais maintenant arg je ne la supporte plus, avec ses histoire non seulelement sans interet mais en plus ridicules, au debut je considerait le personnage comme une femme debordée, mais maintenant je me rend compte que les scenaristes ont fais quelques erreurs, parce que son caractere ne va pas du tout avec celui de ses enfants.. enfin je trouve les passages de so histoire insupportable!!!

et ensuite, une critique generale sur la serie, je trouve qu'elle a tres mal tournée, je ne suis pas contre l'évolution, mais le but 1er de la serie etait d'etudier en profondeur la vie d'un quartier, en se rendant compte des probleme et des liens de chacun, mais apparament les scenaristes n'avaient plus d'idées car il se servent maintenant de la 'notorieté' des personnage pour nous raconter leur vie, alors qu'en realité, on s'en fou un peu.... regardez, on n'a meme pas parlé de zack/paul, qui étaient les sujets de la saison 1, et tres peu de kaleb, intrigue de la saison 2. on a pas vu eddie, peu mike, enfin toutes les bonne choses de la saison 1 sont definitivement parti..

dommage



hiphopbaby Network hiphopbaby

10.0

MOYEN :((( peut mieux faire

Mon copain m'avait dit _qui l'avait vu avant moi_ "tu vas voir, c le meilleur episode de DH"
Autant vous dire ke je me faisais une joie.. autant vous dire kil etait 2h du mat et ke je me le diffusais qd mm, déterminée à kiffer! Bref, autant vous dire ke g été plutot déçue

CT un episode banal, lambda, limite nul. G mis 10 pour les qq scenes cultes qui m'ont tiré de ma torpeur, mais force est d'admettre que cet épisode NE SERT A RIEN.

Je comprends de moins en moins votre engouement pr les aventures de Lynette.
Elle est sympatoche Lynette, c une dure à cuire, le personnage est bien trouvé et Felicity l'incarne à merveille, certes. Mais en revanche, là je trouve ke son histoire est bidon, et c pas pcq ils nous collent qq notes d'une bande son comedie- drame - mutine- pti suspense - que forcement la sauce prend.
Pas avc moi en tt cas. Je trouve kil ne fo pas etre un grand scenariste pour ecrire d storylines aussi creuses. Nan franchement ouvrez les yeux: son hsitoire n'avait aucun lien avc le reste de la série en général et même pas avc le reste de lepisode en particulier, c vous dire à kel point cette histoire ne SERT A RIEN. La collegue ki allaite son bambin? mouuuuuais g envie de dire: ET ALORS ?
Remarquez, g pas d'enfant, et je me sens surement ke trop peu concernée par c affaires. Et puis des fois, cette Lynette, elle me gonfle, à se mêler des histoires des autres, elle est curieuse, têtue et s'ingere bcp trop dans ce ki ne la concerne pas. C comme ça kil lui arrive des trucs, ki objectivement ne sont pas sensationnels. ça me ferait presk flipper sur l'avenir (qd jaurais des momes, jespere qd mm ke ma vie sera interessante, et ke je ne virerais pas COMMERE comme cette semi megere de Lynette , haaaaaaaaan lalala g insulté sa sainteté Scavo!! ne me lynchez pas sur le forOm pitié) PT2LOL
Resultat avec Lynette: CA ME SOULE au bout d'un moment (et là ça fé 17 épisodes ke ça dure!)

Désolée les grosses, si j'egratine ainsi votre idole (lol)

Jprefere encore Suzanne! Bridget Mayer et ses 3 hommes (voila ki me concerne davantage mdrrrrr). G adoré Karl dans cet episode, surtt qd il piege Ron/Mike, qd ceux ci se battent (ça m'a fé penser à Bridget Jones avc la cultissime scene de poings dans la rue), et qu'il mange trankilou son gateau en regardant la scene. Kel salaud! On en redemande!! Pour une fois, g trouvé ke Suzie en faisait un peu moins ke d'habitude , elle ne c cassé la figure ke 2 fois, jtrouve kil y a du progres, bientot elle pourra presque tenir tout un episode les pieds sr terre LOL
Soit dit en passant : elle a vraiment de la chance la minette pcq Mike a bcp de charisme et Karl aussi (avc le vice en +! héhéhé) Continuez comme ça

LES SCENES CULTES (de celles ki m'ont réveillée aux alentours de 02h30 am):
- BREE ENFERMEE DANS LE MAGASIN : tro fooooooort!!!! Et voila madame, ce ki arrive qd on refuse d'admettre kon a un problem de dépendance! Voila ce ki arrive qd on commence par un verre, et que la vie (si dure soit elle) vous pousse a finir la bouteille
Par contre, son fils, je ne le supporte plus. Il n'y a pas une once d'humanité visible chez lui, et c moche le mal kil fé à sa mere. Donc Cultissime son révéil en robe de soirée (Bree, le vert vous va si bien! I love you! lol), trop terrible lorskelle se coince dans la porte, et trop marrant le gardien ki se shoote en photo avc elle :D
Autre phase marrante, Bree chez les A.A ki fait de la couture et conserve c airs guindés. Ou encore Bree ki sert les sandwichs (elle a le chic pour se mettre les vieux ds la poche avc son sens parfait des codes et conventions de bienséance)

Mon post est deja bien long pr un episode aussi vité fait, donc je marreterais là.
Juste en vrac : les histoires de Caleb, jaime pas trop. Si c suspenses à 2balles vous tiennent en haleine, g une meilleure serie à vs suggérer, et ça sappelle SUNSET BEACH (mdrrrrr)




minichupi Network minichupi

16.0

Super!!
Vraiment du DH comme on aime, avec une Bree vraiment émouvante et tres bien jouée!
Chaque histoire donne envie du prochain épisode :p surtout celui de Gabrielle, avec la "fausse donneuse"... on sent bien le coup fourré!
Ou était Tom? ils auraient pu suggere qu'il etait en voyage d'affaire ou quoi, car il m'a beaucoup manqué, surtout quand on se souvient de toute l'intrigue de l'episode precedent... enfin c pas trop grave!
Mort de rire la scene chirurgien VS plombier!

Enfin, que du bon!! ENCORE, ENCORE, ENCORE!!!!



tyno Network tyno

15.0

Toujours un épisode très sympa et qui fait avancer l'histoire.

Bree sombre de plus en plus dans l'alcool, et la scène où elle se reveille dans le magasin est très drôle. Andrew semble ne pas en avoir fini de ses plans machiaveliques...

Lynette a comme à son habitude des petites histoires sans lien avec l'histoire - d'ailleurs il se serait temps que ça change, même si ça reste sympa - et donc c'est toujours léger et drôle. J'ai bien aimé la chute de la mère qui nourrit au sein pour en réalité garder la ligne.

Gabrielle sait ce qu'elle veut, et pas les mochettées ! C'est très drôle, nottamment la scène du début. Sympa le coût du "- Elle nous discrimine parce qu'on est latinos ! - Et toi tu discrimines les femmes moches.". Donc voilà très sympa et puis un p'tit twist à la fin qui donne envie de voir la suite.

Enfin, Susan a encore des histoires de mecs, ça commence vraiment à être chiant... bien que ça bouge un peu et qu'elle rompe avec son copain, mais si c'est pour que maintenant ça soit au tour de Carl...

Et puis une petite apparition des Applewhite... on sent bien que Caleb va en avoir après la fille de Bree... là aussi à voir par la suite.

Voilà, donc un épisode positif, encore un. Depuis la moitié de la saison le niveau se relève un peu, donc tout va bien. En espérant juste encore une petite hausse de régime pour la poignée d'épisodes restants.



friends Network friends

15.0

Sympa comme épisode!

Lynette: C'était bien marrant, et Felicity Huffman est comme dab parfaite.

Susan: Là aussi c'était plutôt marrant et sympa à suivre!

Gabie: Bien aimé le twist finale qui laisse augurer de mauvaises choses pour les Solis. Gabrielle est hilarant avec les ugly woman lol

Bree: Bien aimé aussi, mais il serait tps qu'elle reconnaisse qu'elle a un pb avec l'alcool! c'était aussi bien marrant mais Andrew part vrt en vrille, faut être dérangé pour en arriver à ce point!
C'est la première fois depuis bien lgt que je suis impatient de voir la suite!



mat_canada Network mat_canada

16.0

C'était drôle et il y a eu plein de phrases qui m'ont fait plus que sourire... quelques bonnes réparties.

L'intrigue n'a pas beaucoup avancé mais c'était divertissant à souhait. L'histoire de Bree est la meilleure et Andrew est de plus en plus machiavélique. Je crois que c'est l'un des premiers personnage gay dans une série télé qui ne joue pas la victime mais le méchant. Ca change des habitudes.
Lynette et Gabi, leurs histoires étaient assez sympas.
Susan, j'ai bien ri aussi, surtout avec son handicap et tous les problèmes autour d'elle.

Dans l'ensemble, je dirais sincèrement divertissant, mais on attend des rebondissements maintenant.



sslave Network sslave

14.0

Pas mal Pas mal...

J'ai adoré le coup des Solis...ils vont ce faire avoir en beauté...

Susan comme d'hab' gache tout alors qu'elle a 3 mecs qui l'aime

Lynette...et sa collègue c'etait un peu too much mais bien marrant

& Bree qui sombre encore plus a cause de son satané fils...et la fille est pas mieux...



ange_juju Network ange_juju

16.0

Bon épisode dans l'ensemble enfin comme l'on dit ceux avant moi, c'est du DH pur et simple et c'est ce que l'on apprécie :)

Lynette: Bonne histoire avec sa collègue qui donne encore le sein à son gosse de 5ans O_o faut le faire quand même lol bref elle met son petit grain de sel habituel c'est cool !

Les Solis : MDR le "monstre" du début j'étais trop morte de rire devant mon écran ^^ Moi je dis pour la streaptiseuse elle va assez de lui soufflé son pognon avec son gars çà promet d'être sympa :D

Les Applewhite : Hum oui c'est vrai on n'avance pas beaucoup ! Par contre comment j'étais en stress pour le Danielle quand le Caleb était dans sa chambre T_T trop peur qui sorte un couteau ou un lame de rasoir mdr (nan çà c'est l'effet Prison Break qui me hante l'esprit euh j'arrête le HS ^^) Donc je pense que notre Miss Vandecamp peut avoir peur pour sa peau now qu'en pensez vous ?

Bree : Bon bah avec son fils elle en voit 36 chandelles normal mais bon j'ai un peu de la peine pour elle quoi... Je pense que le pote d'Andrew va faire un truc pour les réunir çà ce voit dans son regarde quand dans le magasin il regarde Bree qu'il a de la pitié pour elle :s

Susan : Son trio de gars me fait trop rire ^^ pourtant celui avec qui elle va le mieu pour moi c'est Carl aussi fou qu'elle ^-^ Enfin pour une fois c'était pas trop gnangnan...

Voilà un bon épisode mais des intrigues qui n'avance guère. Mais on demande toujours la suite quand même ;)



destiny Network destiny

15.0

Bonne episode... c'est du DH que j'aime... Cependant j'aimerai bien que l'histoire des Applewhite avance un peu plus vite car la depuis quelques épisodes c'est affreux comment ça stagne...

Sinon l'histoire de Lynette et de sa collégue est énorme la meilleure de l'épisode selon moi...

La scène de départ avec Carlos et Gabby pareil c'était énorme... Y'avait rien d'exceptionnel mais la nana est tellement horrible qu'on ne pouvait pas rester sans rire! L'histoire avec la stripteaseuse s'annonce vraiment pas mal... J'ai hate de voir comment tout ça va se dérouler...



fredlr Network fredlr

13.0

ouai pas excellent

franchement un peu décu par l'épisode qui n'a franchement rien d'exceptionnel mis à part l'histoire de lynette au boulot et de cette collegue qui donne encore le sein à sonn fils de 5 ans et aussi andrew qui est devenu trop sur de lui mais il va surement bientot s'en mordre les doigts...


benaouioui Network benaouioui

15.0

episode classique mais fun

L'episode n'a rien d'exceptionnel en soi, c'est du classique DH. On avance pas du tout dans l'intrigue fil rouge mais les intrigues de chaque housewives sont fun ce qui n'est pas toujours le cas.

Gabi : C'est peut être la plus ennuyante de l'épisode même si la fin est pas mal. Cela présage pas mal de bonnes scènes dans les prochains épisodes.

Susan : Pour une fois j'ai aprécié Susan, un peu comme dans la saison 1. Elle est moins nunuche et plus sincèrent. Je préfère.

Lynette : Rien de bien exceptionnel, une intrigue au bureau comme on en a tant dans cette saison 2

Bree : La gagnante est une nouvelle fois Bree. Andrew de plus en plus machiavélique ce qui va surement se retourner contre lui à un moment. J'ai hate d'y être!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer