Fiche épisode Silo 1x04:
Regarder Silo

russel 19/05/23 2:44 1     Partager sur Facebook
silo
Note moyenne de cet épisode: 12.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

13.0

...

Oui c'est un épisode un peu mieux, mais ça manque un peu de fougue. Donc ça sera une histoire de manigance interne plutôt que de savoir pourquoi et comment est l'extérieur. C'est dommage, parce que ça démarrait bien.

Pareil que russel, je comprend pas pourquoi on nous montre son passé alors que bon, on s'en fou un peu du pourquoi elle est comme ça. Surtout que c'est vrai qu'on comprend pas pourquoi c'est la faute de son père, si au moins on nous l'avais dit, ça aurait pu faire avoir un intérêt. Là c'est juste un conflit père/fille ado, donc tout ce qu'il y a de normal.

On nous met une romance qui débute entre la maire et le second, alors que ça fait 40ans qu'ils bossent ensemble, c'est pas hyper crédible je trouve, surtout qu'elle meurt direct derrière.

Il manque un truc pour rendre la série un peu meilleur, c'est dommage, le potentiel est là.



russel Network russel

12.0

Un peu moins de maladresses flagrantes sans pour autant parvenir encore à donner totalement le change. On a toujours ce ton qui peine à trouver une gravité satisfaisante dans les événements pour des questions d'écriture et de direction d'acteur. Même Tim Robbins et Common rament pour imposer leur présence et à imprimer une menace réelle alors qu'on se doute bien qu'ils ont des trucs à se reprocher. On veut tellement nous cacher leurs manigances, comme si l'intérêt de la série devait se limiter à cela. Si tel est le cas, ça va être forcément décevant au bout du compte.

Pour le reste ça bricole, Juliette prend ses fonctions et nous gratifie de son passé peu édifiant. C'est la fille de Iain Glen, ok... Je n'ai pas bien saisi pourquoi le conflit entre les deux. Mais de toute façon rien entre les personnages ne fait réellement sens en terme de relationnel. Et on ne peut pas mettre cela sur le compte du contexte de confinement. C'est juste que les showrunners sont nuls. L'histoire de réparation des vieux effets des personnes disparues, ça au moins ça se tient. On est dans le circuit court, le durable du fait des ressources très limitées. Il faut lutter contre l'obsolescence programmée.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer