Voir tous les épisodes
Jake est "enlevé" par un Ishida un chef yakuza. mais très poliment celui-ci demande à Jake de lui trouver le nom d'une taupe dans son organisation grâce aux connaissances de Jake.
Au retour Jack sympathise avec Sato le jeune yakuza. Jack informe Hiroto de sa soirée, curieusement ce dernier va l'aider à lui fournir le nom de la taupe. C'est toujours du win / win dans ces rapports entre flics et gangsters, un jeu dangereux et un équilibre précaire. Hiroto conseille Jack de ne pas accepter le service que va lui proposer Ishida pour le remercier; Et pourtant Jack va lui demander des renseignements sur le logo et la société qui prête de l'argent à taux d'usurier et qui provoque le suicide des emprunteurs. Grâce à cela lui et sa chef et ses collègues mènent l'enquête. il s'avère que Eimi sa chef estune enquêtrice de talent. Ils ne tardent pas à trouver le noeud de l'énigme.
Samantha se fait griller dans son plan d'ouvrir son propre night club. Au club Jake retrouve Sato qui lui passer une jolie nuit de stupre et de lucre. A table Jake remarque Towaza le chef Yakuza et l'accoste...à la grande gêne de Sato, mais Jake soupçonne fortement Towaza d'être derrière la société de prêts.
J'ai bien aimé la personnalité de Eimi, pas facile d'être une femme dans ce milieu, mais elle sait sacrément y faire pour mener l'enquête. Le trio Jake / Samantha / Sato est aussi un classique dans les polars mais cela marche toujours....
C'est plutôt lent comme série ou ça bouge un peu?
Pour t'aider à rentrer dedans.
Jack travaille dans le plus grand journal de Tokyo comme "enquêteur débutant".
Eimi est sa chef et Tin Tin est un de ses deux collègues
Jin Miyamoto est le premier flic indic qu'il connait
Hiroto (Ken Watanabe) est une sorte d'inspecteur gradé qui devient son ami et indic
Ishida est un chef de clan. Le jeune yakuza Sato est sous les ordres de son mentor Kume.
Tozawa est le chef d'un autre clan ennemi de Ishida.
Samantha et Polina sont deux hôtesses dans un night club ou Jake et Sato se rencontrent. Les deux convoitent Samantha.
J'ai lu des avis sur la série mais les critiques à mon sens ont du en voir 10 minutes et faire à peu près tous le même papier et à celui qui le publie en premier. Je recommande chaudement.
Voilà .
.