On ne changera finalement pas une équipe qui gagne puisque le revival de DEXTER, ou saison 9, attendu pour fin 2021, va rejouer sur la trame d'un big bad en face du redresseur de torts sanglant Dexter.
Ce big bad aura le doux nom de Kurt Cadwell, le maire non officiel de la petite ville d'Iron Lake, probablement là où Dexter aura décidé de poser ses valises en anonyme/faux mort, 7 ans après les événements du final de la série en 2013.
En parlant de ce final justement, le showrunner vient d'assurer les fans déçus d'alors que ce revival allait réparer tout ce qui n'allait pas dans le final de la série.
Kurt Cadwell aura ainsi les traits de l'acteur vétéran Clancy Brown, bien connu et reconnu pour ses rôles dans Carnivàle, Billions, Sleepy Hollow, Daredevil ou encore dernière Emergence. Son personnage est décrit comme une figure locale très respectée, notamment pour sa réussite, et aimée, protecteur de sa communauté et donc peu enclin à épargner ceux qui se mettraient en travers de sa route.
UPDATE du 11/01 : il a été confirmé que l'action de ce revival se passerait bien dans la petite ville d'Iron Lake mais non en Orégon (où Dexter était vu lors du series finale) mais dans le nord de l'état de New York.
source : tvline.com
Cette annonce vous rassure-t-elle sur la trame de ce revival très attendu ?
L'idée d'une rivalité entre deux serial-killers, qui vont se tirer la bourre comme pitch principal de cette saison 9 faut voir ce que ça va donner, je ne suis pas très confiant.
Le mec qui a écrit les meilleurs saison de Dexter, les 4 premières, revient pour nous faire une belle fin (et une belle saison).
Il est parti après la super fin de saison 4, avec le Trinity Killer.
Il a souvent parlé du série final idéal que lui avait dans la tête et où Dexter est allongé et attaché, punie de la peine de Mort par la justice, il se fait injecter le poison.
Tout autour de lui, il y a toutes ses victimes passés.
La série était une sorte de "la vie qui défile devant nos yeux pendant le dernier souffle". Dexter est entouré de tous ceux qu'ils a tué... fin.
Je trouve ça cool. C'est pas la même que le coup du bûcheron...
Maintenant, je m'attends à une autre fin, mais ce mec a bien géré la série durant 4 saisons. Je lui fait totalement confiance.
Et si ça marche il faudra rappeler Tru Blood et Lost (et Got) pour qu'ils viennent nous pondre une belle fin pour oublier leurs dernières saisons.
..