Voir tous les épisodes
Même si on conserve abusivement certains acteurs dans l'ombre, je trouve que les showrunners s'en tirent toujours bien dans leur gestion du jeu des stratégies pour parvenir à prendre le dessus sur la dictature de Virginia. J'aime d'autant plus le principe que tout cela est géré en parallèle à une sorte de stand alone qui permet de ne pas négliger l'univers Walking Dead. Aussi la maison du taxidermiste réservait son lot de délire zombiesque plutôt réjouissant. L'intrigue permet aussi de nourrir la réflexion des protagonistes et les aide à faire des choix, ce n'est donc pas gratuit. Et ici encore Morgan tient son rôle de rassembleur même si les choses vont se compliquer avec Grace. Je n'ai pas saisi pourquoi Virginia révèle sa carte secrète à Victor alors que celui-ci a plutôt merdé en laissant Dakota filer. Ce n'était pas supposé renforcer sa crédibilité.
Il y avait quelques petits soucis de montage au début. On comprend mal comment Dakota a pu s'enfuir alors qu'elle était sous haute surveillance, la coupure du générique n'aidant pas.
Il y avait quelques petits soucis de montage au début. On comprend mal comment Dakota a pu s'enfuir alors qu'elle était sous haute surveillance, la coupure du générique n'aidant pas.
J'aime ce que la série est devenue. Maintenant je croise les doigts pour que ça dure.
Reponse en 2021
Edit: je voulais dire la 6!
il y a une galerie de personnages intéressants, nuancés, moins grand-guignols que ceux de TWD,
et dans la saison 6 ils ont réussi à trouver un bon rythme dans la narration, des sous-intrigues suffisamment fortes (le cowboy, Salazar, Strand, Morgan etc...) qui permettent de varier les épisodes.
Une bonne série c'est un bonne galerie de personnages, biens écrits, qui ont une histoire intéressante, plus ils sont nombreux plus il y a de chances d'écrire de bons épisodes.
Dans TWD comme personnage charismatique il y a Negan, et pas grand chose derrière tellement les personnages ont été usés.