Warrior m'avait manqué. Voila une série qui respecte ses engagements. J'aime toujours le climat de ce San Francisco recréé numériquement mais avec quelques décors en dur. Dur comme Ah Sam qui se remet de sa terrible fessée infligée à la fin de la saison 2 en dégommant quelques balèzes pour des combats clandestins et pour se refaire la main et guérir psychologiquement. Récupéré par son meilleur ami il doit gérer sa sœur chef du gang ennemi, mais aussi de manière clandestine éliminer des teddy boys tueurs de chinois ce qui provoque la colère de la police locale, sans compter les irlandais toujours en concurrence avec la main d'œuvre chinoise pour les emplois de l'aciérie locale tenue par la femme du Maire. Bref la tension est partout et le feu aux poudres peut prendre à tout moment, d'ailleurs elle pète à la fin de l'épisode. Bien malin de déterminer le bien ou le mal de ce superbe panier de crabes. Mélange de Peaky Blinders, Gang of New York et de Banshee, cette série simple et très efficace en donne pour son argent, et ce n'est pas si courant.
D'après un site qui a vu la saison 2 en entier il y a une porte ouverte pour une 3 et a trouvé la saison 2 aussi bien que la 1.
Netflix a bien sauvé Lucifer (Et pourtant, même si je regarde Lucifer, ce n'est pas du même calibre à mon avis...)! Mais la fan base n'a probablement pas le même poids que celle de l'angelot...