Ce premier jeudi de mars nous réserve quelques nouveautés, notamment 2 retours et 1 nouvelle série ; tout d'abord, sur Netflix, retrouvez la série d'animation tirée du jeu vidéo japonais CASTLEVANIA, pour une 3ème saison :
Tandis que sur FX, c'est Pamela Adlon et sa petite famillle que vous retrouverez dans la 4ème saison de BETTER THINGS :
Et sur Hulu, vous ne pourrez plus voir l'acteur Nick Offerman de la même manière dans la mini-série DEVS, un thriller technologique et futuriste qui suit les investigations d'une jeune ingénieure informatique, persuadée qu'une compagnie de systèmes informatiques quantiques est responsable de la disparition de son petit ami. Outre Offerman, vous pourrez reconnaître l'actrice de Maniac, Sonoya Mizuno, Zach Grenier (The Good Wife), Alison Pill (The Newsroom). Par Alex Garland, réalisateur de Ex Machina et Annihilation.
Et pour ceux qui auraient loupé le coche sur Canal + en octobre et novembre dernier, la mini-série franco-britannique adaptée de l'oeuvre d'H.G Wells, WAR OF THE WORLDS, se refait une nouvelle jeunesse à la télé anglaise. On se retrouve ici à notre époque dans une version modernisée et ré-imaginée de l'oeuvre originelle. Au cast, vous pourrez retrouver Gabriel Byrne (In Treatment), Elizabeth McGovern (Downton Abbey), Léa Drucker (Le Bureau des Légendes), Adel Bencherif (Un Prophète).
A ne pas confondre avec la mini-série The War of Worlds, diffusée à la l'automne 2019 sur la BBC, et se passant au début du XXème siècle.
Quelle série saura retenir votre attention ?
Très bon début !