Depuis la mise en ligne de la saison 2 le 16 août 2019 sur Netflix, les fans de la série MINDHUNTER n'attendait que la bonne nouvelle d'un renouvellement.
Ce dernier ne sera vraiment pas pour tout de suite : les acteurs de la série ont, en effet, été libérés de leurs contrats et la série mis en hiatus indéterminé. L'une des raisons principales ? Le créateur de la série, David Fincher, est, actuellement, en plein tournage de son film Mank et est engagé sur plusieurs autres projets. Mais il avait confirmé en novembre 2019 qu'il avait prévu 5 saisons à Mindhunter. La 2ème saison avait déjà mis presque 2 ans à voir le jour, il faudra peut-être attendre encore un peu plus longtemps pour voir la saison 3. Un porte-parole de Netflix a également confirmé que Fincher pourrait revenir sur Mindhunter dans le futur mais que ce n'était pas leur intention de prendre les acteurs en otage.
source : tvline.com
Gardez-vous espoir de retrouver la série dans le futur ?
Après, c'est clair que ça fait encore un excellente série qui va peut être disparaître, qui plus est de Netflix qui présente vraiment de moins en moins de bons contenu nouveau (pas juste un énième recyclage de Friends ou Seinfeld).
Une raison de plus qui me rend impatient de voir ce que proposera la déferlante de nouveaux acteurs de streaming en 2020.
Et je ne parle pas Salto !
Par contre dégouté qu'ils s'arrêtent en si bon chemin, car la série était vraiment passionnante, que ce soit la S01 ou la S02, avec chacune ses particularités.
Bon là y a Sex Education 2 qui devrait cartonner étant donné que c'est un de leurs plus gros succès 2019. J'espère qu'ils vont pas faire trop durer le suspense sur la romance entre les deux personnages principaux, ce que j'appellerai le syndrome Good Doctor
Par contre, chapeau Netflix (et merci pour la news relayé du coup), je les trouve super classe côté transparence sur ce coup
Si suite il y a, j'espère que le casting reviendra.
Maintenant s'il revient dans 10 ou 20 ans, il prendra sans doute d'autres acteurs... dégoûté...
Il fallait faire un film sur la créa du profilage dans ce cas...