Entrée en matière sympathique, j'aime bien Lizzy Caplan, qui est bien sans être exceptionnelle, le tout repose vraiment sur ses épaules.
Je trouve aussi l'univers de cette saison 2 bien plus petit que la précédente, dont le pilot semblait plus ambitieux, ici on se centre sur un préquel de Misery apparement. Et je pense aussi que c'était une bonne série du mois d'aout, quand il n'y a pas grand chose d'autre, à cette période de l'année la concurrence est trop dense pour que ce show me retienne.
Mais j'ai aimé comment l'histoire du remorqueur est rapidement "réglé", à garder pour une nuit de binge lugubre.
Je trouve aussi l'univers de cette saison 2 bien plus petit que la précédente, dont le pilot semblait plus ambitieux, ici on se centre sur un préquel de Misery apparement. Et je pense aussi que c'était une bonne série du mois d'aout, quand il n'y a pas grand chose d'autre, à cette période de l'année la concurrence est trop dense pour que ce show me retienne.
Mais j'ai aimé comment l'histoire du remorqueur est rapidement "réglé", à garder pour une nuit de binge lugubre.
Au mieux ce pourrait être un élément de genèse de ce personnage, et encore : j'en suis à l'épisode 4 et ça n'en donne pas l'impression.
Preuve en est que des éléments surnaturels commencent à apparaître dès le second épisode ...
PS : marrant d'entendre parler de la prison de Shawshank avec Tim Robbins/Andy Dufresnes au cast principal !
Je cherchais juste à apporter une précision sur le fait que même si chronologiquement c'est avant Misery, je trouve difficile de le considérer comme un prequel. Tu dis toi même qu'il s'agit d'un pot pourrie de l'univers de Stephen King, et le style et thème de la série au global n'a de commun avec Misery que le personnage d'Annie.
L'histoire tourne au début autour d'Annie, mais plus ça avance plus le cercle s'agrandit ; dans l'épisode 4 on la voit même assez peu.
Annie, c'est ici le catalyseur des situations !