La série VERONICA MARS, dont un revival est attendu pour le 26 juillet sur Hulu, est indissociable de la musique de son générique, la chanson "We used to be friends" des Dandy Warhols.
Les 1ère et 2ème saisons de la série avait gardé la version originale de la chanson sortie en 2003 :
Puis, la 3ème saison avait remixé la chanson en une version un peu plus lente :
Quand le film est sorti en 2014, une autre version était entendu en tout début de film chantée par un sans abri (en fait Alejandro Escovedo) alors que Veronica passe à ses côtés dans la rue :
Pour ce revival et officielle 4ème saison, une nouvelle version vient d'être dévoilée qui nous propose un changement radical : le générique est désormais interprété par une femme !
Kristen Bell et le créateur de la série Rob Thomas présente cette nouvelle version avec un petit sketch assez sympa, avec un petit clin d'oeil à l'iconique scène du film culte de 1989, Say Anything avec John Cusack.
Pour en voir une version un peu plus longue, il faudra se tourner vers instagram :
Et donc comme dévoilé, c'est la chanteuse du groupe The Pretenders, Chrissy Hynde, qui interprète cette nouvelle version. Si vous n'arrivez pas à mettre un visage sur son nom, peut-être que cette scène vous rappellera quelque chose :
source : tvline.com
Rendez-vous le 26 juillet !
Pitch : une ado qui vit avec son père détective privé dans une station balnéaire de Californie (la famille Mars qui vit à Neptune) où les différences sociales sont très marquées. Ostracisés par une partie de la population après une affaire de meurtre non résolue qui les touche personnellement, ils mènent chacun de leur côté ou conjointement des enquêtes plus ou moins légères ou plus sombres dont certaines répercussions les affectent plus profondément.
Cast mené par une toute jeune et presque inconnue Kristen Bell (Heroes, The Good Place, House of Lies, Forgetting Sarah Marshall, Bad Moms) dont le personnage, à la fois sarcastique et très fragile suite à de très lourds traumatismes, sait manier la punchline et l'humour noir comme personne au sein de l'univers impitoyable du lycée, reflet de cette société socialement très marquée, mais aussi face aux forces de l'autorité de la ville qui se mettent très souvent du côté des plus riches.
C'est souvent très drôle et très bien écrit mais il faut savoir supporter un peu l'univers ado dans les séries, bien qu'on soit bien loin des Gossip Girl ou 90210, avec un côté très sombre qui mêlent les thématiques du harcèlement, du viol, de l'abandon, du meurtre, de l'amitié, de la justice.
En espérant t'avoir donné envie de la découvrir