Tout d'abord, dans le cas de MANY SAINTS OF NEWARK, on se retrouvera dans un préquel de la série, plus précisément dans le New Jersey des années 1960, à l'époque des tristement célèbres émeutes de Newark qui ont vu s'affronter habitants afro-américains et habitants italiens, causant de nombreux morts et blessés.
Des versions jeunes des protagonistes de la série The Sopranos sont alors attendues, notamment celle de Tony Soprano. On sait déjà, par exemple, que l'acteur Alessandro Nivola (Doll & Em) tiendra le rôle de Dickey Moltisanti, aka l'oncle décédé de Tony.
Sont attendus également au cast, mais dans des rôles encore tenus secrets, Vera Farmiga (Bates Motel) et Jon Bernthal (The Punisher).
News ! VOTRE PROGAMME DU 23 AU 28/5
C'est le créateur même de la série, David Chase, qui écrira le scénario tandis qu'Alan Taylor, qui avait réalisé 9 épisode de The Sopranos, réalisera le film. Et oui, car ce sera bien un film, même pas un téléfilm, qui sortira au cinéma et n'est pas prévu en diffusion sur HBO en exclusivité. New Line Cinema co-produira.
Qui voyez-vous dans le rôle du jeune Tony Soprano ?