Les jours se suivent et les nouveautés continuent... ce soir, vous aurez ainsi droit à 2 nouvelles et le retour d'une 3ème.
Tout d'abord, sur THE CW, retrouvez la 4ème saison de SUPERGIRL :
News ! VOTRE PROGAMME DU 23 AU 28/5
Sur la même chaîne, vous pourrez également découvrir la version 2018 de la série culte des années 1998/2006, CHARMED ; ici, ce sont les soeurs Vera qui doivent unir leurs pouvoirs afin de combattre les créatures maléfiques qui menacent l'humanité. Le trio est composé de 3 actrices relativement inconnues : Melonie Diaz (Room 104), Madeleine Mantock (Into the Badlands) et Sarah Jeffery (Shades of Blue) ; le rôle de leur whitelighter sera interprété par Rupert Evans (The Man In The High Castle) :
Puis ce soir sur HBO marque le grand retour de Lena Dunham puisqu'on la retrouve ici dans une nouvelle comédie, CAMPING, mais dans laquelle elle ne tient pas le rôle principal ; c'est plutôt la culte Sydney Bristow, alias Jennifer Garner, qui tiendra ici le rôle d'une épouse obsédée par l'organisation qui tient à ce que tout soit parfait pour les 45 ans de son époux, un week-end campagnard, entouré d'amis et de a famille. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Au cast, vous pourrez également reconnaître David Tennant (Doctor Who, Broadchurch), Juliette Lewis (Wayward Pines, Secrets and Lies), Brett Gelman (Fleabag).
Que pensez-vous suivre ce soir ?
Au moins pour David Tennant.
Pour Supergirl c'est quel "niveau" cette série ?
En fait j'hésite à regarder mais comme j'aime beaucoup Katie McGrath je suis quand même tentée...
Charmed, il n'y a aucun charisme qui ressort de tout ça, je n'y crois pas
Le pitch de camping, me donne envie d'aller me coucher et dormir, mais le cast a l'air quasi exceptionnel donc pourquoi si ta critique est bonne
Pour les dimanches pluvieux j'ai déjà Wynonna Earp : guilty pleasure... la série me fait penser à Lost Girl.
Du coup, je me contenterai des crossovers où j'y reviendrai quand ils auront formé la Ligue des Justiciers!
Charmed moi j'avais déjà du mal avec la série originale, pourtant j'avais l'âge à cette époque pour accrocher à l'intrigue. J'avoue que j'ai regardé la version de 1998, parce que y avait pas grand chose d'autres à cette époque comme séries...
Donc la version 2018, se passera de moi