1er trailer de Sorry for your Loss avec Elizabeth Olsen et Kelly Marie Tran

Alda 13/08/18 9:23 21     Partager sur Facebook
1er trailer de Sorry for your Loss avec Elizabeth Olsen et Kelly Marie Tran
Facebook Watch nous annonce une nouvelle série pour le 18 septembre, SORRY FOR YOUR LOSS, une comédie noire avec notamment Elizabeth Olsen (The Avengers), Kelly Marie Tran (Star Wars), Jovan Adepo (The Leftovers) ou encore Janet McTeer (Jessica Jones).

On suit ici le deuil de Leigh (Olsen) après la mort brutale de son mari, événement qui va remettre en cause toutes ses relations amicales, professionnelles ou familiales. On sait notamment que Kelly Marie Tran jouera le rôle de sa soeur.

News ! Mercredi 16/10, ce soir : Limetown et Impulse

Voici ces 1ères images :



 

UPDATE : Voici le trailer de ce drama :



 

10 épisodes de 30 minutes chacun sont prévus pour la 1ère saison.

 

source : ew.com

 

Tentés de suivre cette série à la rentrée ?

Alda
Twitter une série peut-être?... par Russel Network de Russel 21:53 le 13/08/2018

Avatar russelTwitter une série peut-être?

Russel : par Alda Network de Alda 22:56 le 13/08/2018

Avatar alda Russel :


Ils y viendront certainement un jour ou l'autre

Je déteste facebook et Amazon,... par Lukahood Network de Lukahood 00:02 le 14/08/2018

Avatar lukahoodJe déteste facebook et Amazon, et je conchie tout ce qui sort d'eux, mais le problème c'est que je kiffe sévère la petite Olsen.... Que faire ??

J'imagine que tu ne vas pas payer... par Neimad2 Network de Neimad2 08:56 le 14/08/2018

Avatar neimad2J'imagine que tu ne vas pas payer pour leur service, donc tu peux continuer à les détester en profitant de leurs programmes gratuitement


Surtout que l'on peut penser ce que l'on veut de Amazon mais ils ont eu les shows les plus progressistes des dernières années, avec Transparent, One Mississippi, I Love Dick, Fleabag... Et là les pitchs les plus excitants de la rentrée (Homecoming, The Romanoffs, Jack Ryan, Forever) et pour 2019 les projets de Wong Kar Wai (In the Mood for Love) et Nicolas Winding Refn (Drive, Neon Demon), sans oublier la série "Seigneur des Anneaux".

Lukahood : par Gfreeman Network de Gfreeman 09:49 le 14/08/2018

Avatar gfreeman Lukahood :


s'ils se mettent à faire des séries c'est probablement avec des arrières pensées commerciales (du placement de produits dans les séries ? de la pub en surimpression comme cela existe déjà avec certains services de streaming ?),

avec un ciblage de la génération "millennial", qui utilise le plus ces réseaux sociaux, donc des séries très formatées dans les thèmes ?

Gfreeman : par Neimad2 Network de Neimad2 11:05 le 14/08/2018

Avatar neimad2 Gfreeman :



Non mais toutes les entreprises ont des "arrières pensées commerciales", c'est le but d'une entreprise de faire de l'argent, personne ne finance une série juste pour le plaisir des spectateurs

En cherchant un peu je lis que Facebook Watch est un service de "vidéo à la demande" gratuit, uniquement disponible aux USA, qui mélange streaming, live, et shows à horaire régulier, avec des coupures pub pendant les programmes. Ils proposent surtout des émissions, docu-séries, news, télé-réalités, talk shows, séries pour ado, sport, etc... de moins de 30 minutes, ça ressemble à Youtube en plus pro j'ai l'impression. Un service de programmes courts, consommables rapidement sur mobile/tablette/ordi, avec le budget et la qualité de production de la télé, ça peut marcher finalement...


Et les millénials sont les gens entre 18 et 40 ans, en gros (nés entre 1980 et 2000), la cible privilégiée de TOUS les annonceurs/entreprises, donc "nous", perso j'ai plutôt l'impression que le concept "Facebook" est en train de mourir et cherche à se diversifier à tout prix

Je reste dubitatif sur le projet... par Neimad2 Network de Neimad2 09:23 le 14/08/2018

Avatar neimad2Je reste dubitatif sur le projet de plateforme de Facebook, ils sont trop puritain pour proposer quoique se soit de vraiment interessant, surtout une "comédie noire", ça va rester léger, et en voyant ces images j'ai l'impression qu'ils ont diversifié le cast juste pour faire politiquement correct, ce qui risque de sonner faux et forcé, un peu comme Here and Now (HBO) cette année. Pour le moment c'est un "pass" pour moi

@Neimad par Lukahood Network de Lukahood 12:48 le 14/08/2018

Avatar lukahood@Neimad

Et bien non, même "gratuitement" je ne regarde pas leurs séries, j'évite tout ce qui est Amazon si je parviens à faire gaffe à tout.
Là je suis vraiment embêté car la jolie Olsen, je l'adore....Je n'ai pas de page Facebook et n'achète jamais chez Amazon et rarement sur le net.

Je suis abonné a Netflix qui a la base est un service vidéo qui a du s'adapter quand le piratage aux USA a tué leur business de louer les CD par correspondance. Avec Netflix et les séries des networks US je parviens à me débrouiller sans Amazon et Facebook.

Pour moi les millenials sont les... par Russel Network de Russel 13:11 le 14/08/2018

Avatar russelPour moi les millenials sont les personnes nées après l'an 2000...

Sinon j'aime bien Bosch de chez Amazon, donc je ne vais pas leur taper dessus. En revanche le fait que produire une série soit tendance pour réaliser un plan marketing ne me semble pas impliquer une hausse qualitative du format parce qu'il ne s'agira jamais d'innover mais juste de tenter de rameuter le plus de consommateurs possible.

Russel : par Neimad2 Network de Neimad2 14:06 le 14/08/2018

Avatar neimad2 Russel :


Ah ok, bah pour le reste de l'humanité c'est la génération née entre 1980 et 2000 environs, aussi appelé génération Y, nés après 2000 c'est la génération "Z" (ils ont pas encore trouvé de nom définitif) Après tu fais comme tu veux hein

https://en.wikipedia.org/wiki/Millennials

@neimad2 : il faut pas s'attendre... par Gfreeman Network de Gfreeman 01:14 le 15/08/2018

Avatar gfreeman@neimad2 : il faut pas s'attendre à la même qualité artistique entre une chaine du cable et des nouveaux entrants comme facebook qui vont tâtonner et penser beaucoup plus à la rentabilité immédiate,

sinon il y a la génération Z qui correspond mieux à ce qu'a défini Russel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_Z

Gfreeman : par Neimad2 Network de Neimad2 10:52 le 15/08/2018

Avatar neimad2 Gfreeman :


Je ne suis pas d'accord, la production télé, pour les chaines qui n'ont pas leur propre studio souvent, ou de contrats d'exclusivités, c'est avant tous une question d'argent et d'originalité, les auteurs/studios proposent leurs idées de séries aux chaines/services de streaming et ces derniers participent à des enchères, Breaking Bad et MadMen par exemple ont été refusé par HBO pour finir sur une chaine inconnu à l'époque, comme leur premiers projets de séries originales (AMC), et l'ont fait connaitre.

De nouveau entrant comme Amazon mettent énormément d'argent pour trouver leur "Game of Thrones", parce que leur service est un abonnement, et il leur faut donc des têtes de gondoles, des séries populaire c'est un bonus, mais surtout qui peuvent remporter des prix (Emmy's), qui peuvent les faire connaitre et attirer des gens prêts à payer tous les mois pour leur service. Et ce n'est pas juste chercher à plaire au plus grand nombre, comme le font les networks, qui ont donc des programmes fades et déjà vu, ils leur faut du talent, comme Hulu avec The Handmaid's Tale, qui a permis à ce service d'entrer en concurrence avec les autres, alors que la série est tout sauf grand publique, ou même très regardé je pense.

Ce n'est pas qu'une question d'argent, on l'a vu avec des flop comme Marco Polo sur Netflix, qui n'a commencé à être pris au sérieux que plus tard avec House of Cards et Orange is the New Black, mais l'argent permet d'acheter les meilleurs projets, ceux dont les médias vont parler, des petites séries (en terme d'audience) deviennent super importantes, genre Atlanta, Transparent, ou Mr Robot. Des projets originaux et encore une fois, tout sauf grand publique.

Avec son argent et sa nouvelle ambition pour les séries de prestiges, Amazon a raflé les projets les plus demandé comme celui de Sam Esmail (Mr Robot) et de Mathew Weiner (MadMen), et pour 2019 Wong Kar Wai et Nicolas Winding Refn, qui avant aurait été sur HBO (seule chaine câblé qui a les moyens de financer des séries aussi chère à produire). Netflix elle mise plus sur la quantité que sur la qualité maintenant, en faisant justement du grand publique, alors que les nouvelles entrantes cherche de l'original et différent, pour se faire une place sur le marché.

Dans le cas de Facebook, je pense, comme expliqué dans mon précédent commentaire, cherche à concurrencer la télé traditionnelle, pas les streamers, en en faisant évolué la consommation, façon YouTube mais avec les moyens d'un network, donc oui, Facebook va plutôt faire du grand publique, comme les networks, à qui il arrivent de proposer aussi de bons show comme Docteur House, The Good Place, Hannibal, CSI, This Is US... Après je n'ai pas l'impression que ça sera interessant, ils sont trop puritains et politiquement correcte pour proposer quoique ce soit de vraiment original, comme j'aime personnellement.

Et des nouveaux entrant comme Apple et Disney, qui arrivent avec encore plus d'argent, mais des ambitions encore flous, vont venir redistribuer les cartes, et surtout concurrencer Netflix je pense, dans le grand publique/gros budgets, mais aussi d'auteurs (Netflix va proposé les séries de Damien Chazelle (La La Land) et Cary Joji Fukunaga (True Detective s01) prochainement (entre autres) Donc potentiellement de bonnes séries originales.


(Et pour la génération Z j'en parle dans mon commentaire Russel a décidé que Millenials voulait dire né au moment du millénaire, même si ça veut dire autre chose, il fait comme avec les séries un peu exigeantes, il ne cherche pas à comprendre )

Oui c'est déjà plus logique de... par Russel Network de Russel 10:29 le 15/08/2018

Avatar russelOui c'est déjà plus logique de caser les millenials en génération Z. Mais effectivement le reste du monde a le droit de ne pas être cohérent...

Pour finir sur les générations,... par Neimad2 Network de Neimad2 11:17 le 15/08/2018

Avatar neimad2Pour finir sur les générations, quand les médias parlent des Millenials, qui mangent des avocats bio, mettent leur vie en scène sur Instagram (photos de voyages, de bouffes dans les restaurants), changent de boulot facilement car toujours insatisfaits, qui ont tué Toy'R Us parce qu'ils achètent les jouets de leurs enfants sur Amazon, qui ont tué l'industrie musicale avec le piratage, etc... Ils parlent de gens qui sont déjà dans la vie, ils ne parlent pas des "gens" de moins de 18 ans (nés en l'an 2000): qui sont eux la génération "Z", qui n'a pas vraiment de nom, parce que pas encore arrivé à maturité...

Russel c'est toi qui n'est pas cohérent

Disney semble vouloir mettre le... par Lukahood Network de Lukahood 12:18 le 15/08/2018

Avatar lukahoodDisney semble vouloir mettre le paquet sur se future plateforme, bien sûr il y aura du dérivé Marvel, Pixar, Star Wars et bientôt Fox ?
Le gros problème c'est est-ce que les américains iront encore voir des films de super héros en salle quand la plateforme Disney leur livrera des spin offs par wagon de leurs héros préférés.
Est-ce que tu continueras à voir Star warrs au ciné quand tu auras 3 séries par an autour de cet univers....

En fait il faut faire des différences... par Neimad2 Network de Neimad2 13:39 le 15/08/2018

Avatar neimad2En fait il faut faire des différences entre les services, qui n'ont pas tous le même business modèle.

Il y a les services de films premium, cable ou plateforme en ligne, comme HBO, Showtime, Netflix, ou Canal+ en France, elles payent le droit de diffuser en priorité et/ou exclusivité les films 3 mois après leur passage en salle. Et produisent des séries/films avec l'argent qu'elles génèrent avec leur abonnements, pour étoffer leur offre, et surtout proposer des programmes dont ils n'ont pas à payer les droits, donc les bénéfices sont plus importants. Elles louaient elles mêmes les droits de ses programmes internes à des chaines étrangères. Netflix étant différent car disponible dans le monde entier, et surtout n'a pas une structure de diffusion aussi contraignante (la télé). HBO par exemple a très peu de séries car elle ne propose des séries que le dimanche soir, et choisit donc ses projets avec une grande minutie, ce qui a fait sa réputation, mais il semble que le nouveau propriétaire veut changer ça en produisant plus de continu, notamment pour contrer Netflix, et Amazon maintenant, qui se lance sur les séries prestigieuses et "exigeantes" avec ses poches sans fond.

Disney semble se diriger vers ce format premium, et va bouleverser le marché en gardant en exclusivité sur sa plateforme ses productions, qu'elle louait avant aux services prémiums de chaque pays ou à Netflix, elle va avoir un catalogue énorme, en y ajoutant les productions 20th Century Fox, qui comprend aussi Searchlight, gros fournisseur de film à Oscar. Et proposer des shows exclusifs pour attirer encore plus de monde, ça pourrait tuer Netflix, qui est exactement sur le même créneau. (en plus ils ont Hulu en rachetant Fox, donc une plateforme pour les trucs plus "indé" qui n'auraient pas leur place sous la marque "Disney")

C'est aussi pour ça que Netflix produit autant de shows/films en ce moment, à perte, pour changer un peu son modèle et devenir plus indépendant.

Ce que va être la plateforme Apple reste encore flou, ils vont se positionner sur le même genre de productions que Disney visiblement, gros budgets, pleins de stars, "popcorn", et surtout familiale, qui rejoins ce que propose aussi Netflix, mais Netflix n'a pas de ligne éditoriale, ils produisent de tout pour tout le monde, de Lost In Space (très Disney) à Mindhunter (plus HBO) à Fuller House ( ). Apple pourrait juste proposer des programmes à la demande, comme elle le fait déjà sur iTunes Store pour les séries et films des autres...

Je me suis encore emballé Oui Disney va surement tuer certains concepts (Star Wars, Marvel) mais on est dans une logique d'overdose en ce moment, il suffit de voir combien de shows Marvel il y a un peu partout, et les gens continu pourtant à aller voir les films au ciné. On a eu la mode des vampires pendant un moment, tout le monde a essayer de refaire un MadMen, puis les zombies étaient partout, maintenant tout le monde veut son "Game of Thrones" (gros budget épic), alors que quand c'est sorti personne ne misait sur le genre "donjon et dragon" ou son super héros. Ca marche par cycle, ils vont exploiter le filon Star Wars jusqu'à lasser tout le monde et ils trouverons autre chose après...


(Je ne peux pas modifier mais je... par Neimad2 Network de Neimad2 13:46 le 15/08/2018

Avatar neimad2(Je ne peux pas modifier mais je pourrais ajouté dans la stratégie de Netflix pour ne pas mourir: les contrats d'exclusivités faramineux qu'ils ont passé avec Shonda Rhimes et Ryan Murphy par exemple, 2 gros fournisseur de contenue populaire, ou avec plusieurs comiques pour diffuser leur spectacle, ce qui était une spécialité de HBO avant)

Moi Netflix ca me va avec mindhunters,... par Lukahood Network de Lukahood 14:32 le 15/08/2018

Avatar lukahoodMoi Netflix ca me va avec mindhunters, Punisher, Daredevil rien que ça je prends l'abonnement.

... par Neimad2 Network de Neimad2 15:00 le 15/08/2018

Avatar neimad2Mindhunter est mon coup de coeur de la saison dernière

Bon, j'ai raconté n'importe quoi... par Neimad2 Network de Neimad2 20:01 le 15/08/2018

Avatar neimad2Bon, j'ai raconté n'importe quoi sur la Chronologie des médias, le cable premium et Netflix n'ont pas accès aux films 3-4 mois après leur diffusion, ça c'est pour les DVD et la VOD, mais entre 7 et 10 mois, selon les accords...

Cette actrice n'a rien de spécial... par Lukahood Network de Lukahood 13:51 le 30/08/2018

Avatar lukahoodCette actrice n'a rien de spécial mais elle me fait un effet boeuf...bizarre

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer