Après 2 films Avengers, le papa de Buffy, Angel ou encore Firefly, retourne finalement sur le petit écran : la chaîne HBO vient, en effet, d'acheter de THE NEVERS, un drama sci-fi se passant à l'ère victorienne (1837-1901) et développé par Joss Whedon. Il va d'ailleurs revêtir toutes les casquettes, de scénariste, réalisateur, producteur exécutif et showrunner.
The Nevers est donc un drama de science-fiction dans lequel un gang de femmes évoluant à l'ère victorienne, se découvrent des facultés inhabituelles, de redoutables ennemis ainsi qu'une mission capable de changer le monde.
News ! Aujourd'hui, Buffy Contre les Vampires fêtent ses 25 ans
Whedon s'était déjà essayé à cette époque puisqu'il avait créé pour le comic Twist un personnage de femme Batman victorienne.
Il déclare lui-même que c'est peut-être le "projet le plus ambitieux" qu'il ait développé et que ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas créé un "monde fictif complètement nouveau".
HBO a notamment battu Netflix dans la course à l'achat des droits de la nouvelle série de Whedon, un gros coup notamment après la 1ère historique pour Netflix aux dernières nominations des Emmy Awards 2018, en en récoltant plus que la chaîne câblée.
Les différentes annonces du cast vont bien entendu être attendues avec impatience, Whedon étant habitués à faire confiance à plusieurs de ses acteurs fétiches tout en essayant de dégoter de nouvelles têtes.
source : tvline.com
Exprimez vos espoirs les plus fous : qui voyez-vous au cast ?