3 comédies de la chaîne Fox ne seront pas renouvelées : il s'agit de THE LAST MAN ON EARTH qui aura tenu 4 saisons, BROOKLYN NINE-NINE qui aura fait rire pendant 5 saisons et 112 épisodes et THE MICK qui n'ira pas au-delà de sa 2ème saison.
Ces 3 comédies auront, en effet, connu des audiences basses et en continuelle chute, passant souvent sous la barre des 2M de téléspectateurs.
News ! Renouvellement de The Simpsons et Superman & Lois
The Mick et Last Man on Earth finissent sur des cliffhangers tandis que le final de la saison 5 de Brooklyn Nine-Nine, prévu pour le 20 mai, n'a pas été écrit comme un series finale mais le créateur de la série assure que les fans seront contents.
Elles rejoignent New Girl qui avait obtenu une 7ème saison très courte destinée à clore la série et qui se terminera le 15 mai.
Restent les petites nouvelles de cette saison, Ghosted et LA to Vegas qui sont également descendu en-dessous des 2M de téléspectateurs.
La Fox va ainsi renouveler presque complètement sa programmation en comédies (en-dehors des séries d'animation) pour la saison prochaine.
source : tvline.com
Déçus pour l'une ou plusieurs de ces séries ?
LMOE, je n'ai jamais super accroché, que ce soit la 1ere saison ou la 4eme vue dans un avion pour tuer le temps.
Au suivant!
Brooklyn 99, s'est toujours laissé regardée avec de bons fou rire, la série qui fait le taff par excellence. Ca va manquer dans mes petites habitudes de vieux.
Je comprend que la série ait eu du mal à toujours trouver son public... c'était quand même un peu lourd par moment mais tellement drole à d'autres... En tout cas, le potentiel de la série aurait pu être encore un peu exploité... espérons qu'un autre network voudra bien la terminer correctement où à défaut espérons que l'on connaisse la fin qui était prévu dans la saison 5
Pour The Last Man on Earth, la dernière saison était plutôt digeste je trouve! Et effectivement, le cliffhanger donne envie de connaître la suite...J'espère que là aussi il y aura un miracle type Netflix, juste pour avoir une saison de plus, même en 6 épisodes, histoire de finir correctement...