Annoncée comme le House of Cards à la française, MARSEILLE, n'aura finalement jamais vraiment réussi à convaincre critiques et spectateurs.
Dotée d'un budget de 12 Millions d'€, la série avait, en effet, essuyé de nombreuses critiques mais avait été également le théâtre de querelles entre le scénariste Dan Franck, l'un des réalisateurs, Florent Emilio-Siri et l'un des co-producteurs Pascal Breton.
News ! VOTRE PROGRAMME DU 13 au 18 juin
Et pourtant, sa 2ème saison avait été un peu mieux accueillie par les journalistes que la 1ère, certains travers ayant été gommés (comme l'horrible accent de Magimel) et la production paraissant plus maîtrisée mais Netflix a tout de même préféré arrêter le naufrage. L'OM avait même demandé de se désolidariser du drama et était devenu en 2ème saison, le Sporting Marseillais.
A savoir qu'un livre écrit par Dan Franck, dans lequel il règle ses comptes avec la production de la série, devrait prochainement voir le jour.
source : capital.fr
Allez-vous regretter la série ?
Y'a un coté rassurant...
Pour Marseille, la bande annonce m'a suffit. J'aime bien Depardieu mais pour moi son dernier grand rôle était dans 36 quai des Orfèvres où il joue l'un des pires fils de p*** que j'ai pu voir à l'écran.
Maintenant la plupart de ses rôles, il les joue en pilotage automatique. Mais il me fait toujours marrer avec ses frasques russes et cie...