Wolf Creek Saison 2 bilan et spoiler

russel 31/12/17 1:36 1     Partager sur Facebook
Retour de Mick, le serial killer australien avec des dispositions plus proches des films de la franchise que de la première saison qui tendait à s'extraire beaucoup plus du simple slasher. On gagne en suspense, en terreur pure malgré une introduction un peu fastidieuse des personnages. Des touristes pas forcément ultra engageants dans les personnalités mais surtout sur la longueur vraiment pas doués. Mais peut-on en demander plus de la part de citadins en vacances? On aura pas d'équivalent à Eve de la saison 1 pour incarner une vraie opposition digne de ce nom, du coup Mick le péquenaud sanguinaire déroule sans trop de soucis majeurs. La canadienne en toute fin semble néanmoins en mesure de s'en sortir, ce qui pourrait impliquer une saison 3 avec une vraie traque de l'infernal bushman.

Pas grand chose de neuf au final, mais toujours cette efficacité qui rend la série amplement incontournable pour tous les amateurs du genre, spécialement sur la deuxième moitié des 6 épisodes avec une production de la chaîne Stan toujours impeccable.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer