Alors que tout le monde le croyait sur le point de mourir des suites de ses blessures dans le final de la saison 5, Peter Quinn n'a finalement pas dit son dernier mot et l'acteur Rupert Friend reste un personnage régulier pour la 6ème saison d' HOMELAND.
News ! Un acteur de Homeland rejoint The Good Fight
Le showrunner de la série, Alex Gansa plaisante en évoquant le sujet : "j'espère qu'il aime manger par un tube". Plus sérieusement, il affirme que "la manière dont la situation de Quinn va être dramatisée cette saison va surprendre, ce ne sera pas ce à quoi on peut s'attendre".
L'acteur a quant à lui révélé que "Quinn va se réveiller de son expérience de mort imminente un autre homme", permettant d'un peu plus creuser les aspects intimes du personnage.
Comme déjà précisé dans ce sujet, l'intrigue de cette 6ème saison se déroulera à New York et dans la période de temps de 2 mois qui se passe entre l'élection du nouveau président des États-Unis et son investiture. 72 jours durant lesquels la situation est assez floue de savoir qui exactement détient le pouvoir, un moment où le futur président doit apprendre ce que c'est d'être POTUS. Et Gansa de préciser : "C'est une période de passation de pouvoir très complexe, accompagnée de toutes sortes d'épreuves angoissantes et de manœuvres intéressées... c'est une période dangereuse pour la démocratie".
source : tvline.com
Surpris ou pas ?
le grand public n'est pas dupe, la règle est simple : si le héros ne meurt pas d'une mort violente ( balle dans la tête, membres déchiquetés, ou le corps plongé dans une tonneau d'acide façon breaking bad ), qu'il y a une sorcière qui traîne dans les parages et qu'en plus on ne montre pas son cadavre dans la morgue alors on peut considérer qu'il n'est pas mort, que c'est juste un subterfuge pour faire le buzz
Plus sérieusement ils ne vont pas nous le coller en humanitaire à faire la quête à la sortie des supermarchés´ Qui va faire du vide sur le terrain des opérations désormais´ On est là pour le thriller géopolitique, pas pour les bons sentiments...