Fiche épisode The Good Wife 7x21:
Regarder The Good Wife

russel 03/05/16 11:23 1     Partager sur Facebook
the_good_wife
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 79.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

13.0

Pas évident de mettre un terme à une série aussi emblématique que Good wife. Du coup la série reste agréable et sympathique, mais ne se dirige pas vers un grand final. La grande question finale restera est-ce qu'elle choisira Peter ou Jason ?
J'en attendais un peu plus quand même.
Comme dit Russel j'ai trouvé que la série est passée un peu a coté d'un beau personnage comme Cary. Certes Julia Margulies prend beaucoup de place, c'est ELLE et seulement ELLE, mais bon, il y avait peut être un peu plus de place. C'était tellement bien la première saison entre elle et Cary (et Will)
J'aurais forcément un pincement au coeur lors du dernier épisode.



russel Network russel

17.0

Et les Kings de s'arracher enfin au finish pour servir un truc un peu plus consistant avant de franchir la ligne d'arrivée. On voit qu'ils avaient leur conclusion en tête mais qu'ils n'avaient pas forcément la rampe bien huilée pour y parvenir.

Ce sera donc le choix sentimental d'Alicia qui fera office de Graal ultime de la série. Le tout suspendu façon cliff au verdict de Peter. Si Peter est coupable, la bonté de la bonne femme prendra le dessus et elle portera des oranges au mari infidèle tous les week ends en pourrissant l'idylle avec Jason. S'il est déclaré innocent, c'est tchao mec, signe le divorce et va faire le DSK dans ton coin. Bon, je le vois innocent, ça me semble inconcevable de remettre Alicia en pur mode bobonne.

Le rythme était enjoué, on nous a bien fait tourner les vieux habitués, on a bien exploité les couples (Diane et Kurt). Le tout avec un peu plus de finesse que sur les derniers épisodes qui n'étaient vraiment plus à niveau. On prend le temps de laisser aux nouveaux le soin de confirmer. Lucca aura vraiment imposé sa patte à la longue et Jason parvient à sortir du cliché toyboy et à être moins typé qu'un Damian Boyle joué par Jason O'Mara. Il me manque Kalinda. Elle n'est pas morte, j'imagine mal un bouquet final sans elle. Pour venir consoler Cary?

Cary, ça restera le gros mystère de la série. Cette relation chaotique avec Alicia. Ils nous auront vraiment tout fait, de la compétition acharnée au cabinet monté en complicité. Et là cette maladresse grossière de la part d'Alicia à la sortie du tribunal... Etrange quand même. Comme si les deux personnages étaient voués à être déphasés, à être abonnés aux malentendus...





Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer