Pour quelqu'un qui n'aimait plus la télé, elle semble y avoir pris goût. Après un petit tour par une série annulée au bout de quelques épisodes (State of Affairs), Katherine Heigl revient au petit écran.
Elle a été docteur (Grey's Anatomy), analyste de la CIA, voilà qu'elle va devenir une avocate au générique de la nouvelle production CBS : Doubt. En réalité, le pilote avait déjà été tourné pour une diffusion dès cette année mais la chaîne a choisi de retourner l'épisode en remplaçant KaDee Strickland par Katherine Heigl. Celle-ci rejoint notamment Laverne Cox (OITNB) et Elliot Gould (le papa de Monica et Ross dans Friends).
News ! Jeudi 26/09, ce soir : The Good Place, Evil, HTGAWM, Creepshow et 10 autres
Le pitch ? Heigl joue une avocate brilliante dans une petite firme et elle tombe amoureuse de l'un de ses clients, qui pourrait être coupable d'un crime atroce.
À voir si le potentiel est meilleur que State of Affairs...
Test :
Et toi le cerveau d'un imbécile
Et dire que la semaine dernière , je me suis pris une volée de bois vert pour avoir osé écrire qu'un final de série m'avait laissé sur ma faim.
Je suppose que les amateurs de cookies ont du être à 2 doigts de s'étouffer ...
Très belle actrice ( au caractère et au comportement ingérable parait-il ) qui a le courage de ne pas se cantonner aux comédies romantiques servies par Hollywood.
Je comprends pas non plus. J'aime beaucoup cette actrice depuis Grey (dont j'avais décroché peu après son départ). Elle mérite mieux que des séries comme State Of Affairs. J'espère que son physique ne l'empêchera pas d'obtenir de bons rôles mais c'est pas impossible. Beaucoup d'actrices dénoncent plus globalement le sexisme qui règne dans l'industrie du cinéma notamment.
Cela se vérifie dans les séries comme au cinéma d'ailleurs. C'est un cercle vicieux, plus ils foirent, plus ils ont besoin de se relancer et plus ça craint pour eux...
Ce que j'entendais par cette remarque c'est que son corps lui volera malheureusement toujours la vedette et elle ne pourra donc jamais aller au delà.
Cf la petite Dumphy (Modern Familly) qui, à 17 ans se retrouve obligé de se faire une réduction mammaire pour ne pas se retrouver Out avant même d'avoir été In.
@rebellion "It takes one to know one, right!!"
@Monsieur_ji "Revois la définition de mysogine"
Merci donc à tous de clôturer cette polémique qui ne mènera à rien de bon....