C'est sans vraiment de grosse surprise que nous apprenons ce soir l'arrêt de la série REVENGE par ABC après 4 saisons. Le dernier épisode de cette 4ème saison et donc de la série sera diffusé le 10 mai.
Cette fin n'a pas forcément été préméditée depuis le début de la 4ème saison mais s'est naturellement présentée, au regard notamment des différentes intrigues abordées pendant cette saison : SPOILERS SPOILERS la véritable identité d'Amanda dévoilée, le retour de son père, la mort de Victoria comme d'une grosse partie du cast d'origine au fil des 4 saisons SPOILERS SPOILERS.
News ! Revenge
Mais que les fans ses rassurent donc, le showrunner Sunil Nayar a assuré que cette 4ème saison ne se terminerait pas sur un cliffhanger mais qu'une vraie fin a été tournée.
La série a, en effet, connu une perte continuelle de ses audiences au fil de ses 4 saisons, tombant sur les derniers épisodes parfois à moins de 4M de téléspectateurs. Et la série aurait difficilement pu apporter de nouveaux rebondissements crédibles à moins d'un reboot complet en 5ème saison (à la Homeland).
Entretemps, voici un trailer pour l'épisode du dimanche 3 mai (1x22 et avant-dernier épisode) :
source : tvline.com
Une fin heureuse attend Amanda Clarke selon vous ?
Pourtant j'ai littérallement adoré la première saison et dans une moindre mesure la 2ième mais après tout est devenu lourd, redondant, prévisible et dans le pire des cas ridicules (Jack en uniforme de flic restera à tout jamais un grand moment de télévision, ainsi que la mort d'Aiden qui est déjà entrée dans la légende comme étant une des plus absurbe et une des plus mal jouée dans l'histoire des séries).
Quel dommage parce qu'avec Victoria et Emily dont les interprêtes sont aussi talentueuses que charmantes, il y avait bien mieux à faire...
Cet aparté étant fait, j'ai abandonné la série au début de la saison 4, épuisé, las et surtout vexé d'être pris pour un con par les scénaristes.
La décence et l'esprit du show voudrait que la série finisse mal mais je doute que les "scénaristes" aient assez de "cojones" pour...
Après une saison 1 plutôt bonne, le reste est devenu du grand n'importe quoi.
C'était vraiment un plaisir de revoir Madeleine Stowe.
Dommage.
Il était temps que ça se termine quand même. Je la suis depuis le début mais là, j'étais prête à quitter...
Ça devenait évident qu'on se rapprochait de la fin, la plupart des secrets étant révélés et les intrigues se finissant.
Aie, sale année, trop de séries annulées ou arrêtées :/
Mais je ne voyais pas d'avenir à la série et veut mieux en finir la et sur une bonne note.