Tout le monde s'en est rendu compte maintenant, c'est la grande mode des reboots de vieilles séries cultes avec dernièrement en date Twin Peaks et The X-Files. On change ici de registre puisque le site de vidéos à la demande Netflix veut, lui, s'emparer de la comédie des années 1990, FULL HOUSE (La Fête à la Maison en France), mettant en scène la famille Tanner à San Francisco, du bébé facétieux (débuts des soeurs Olsen) aux beau-frère rockeur (John Stamos).
Netflix est donc sur le point de débuter la production d'un reboot de 13 épisodes, mais cela n'est pas encore tout à fait finalisé. L'intrigue serait centrée sur 2 personnages de la série originelle, D.J. Tanner (Candace Cameron, l'aînée des filles) et sa meilleure amie Kimmy (Andrea Barber). Quant aux adultes, le père interprété par Bob Saget, son beau-frère par John Stamos, et son meilleur ami par Dave Coulier, ils sont attendus mais seulement en tant que guests. Un reboot développé par le créateur de la série originelle, Jeff Franklin, en co-production avec John Stamos. Pas de précisions cependant sur d'éventuelles apparitions des soeurs Olsen ou de Jodie Sweetin, cadette des filles.
News ! VOTRE PROGRAMME DU 13 au 18 juin
Netflix et la Warner n'ont, pour le moment, pas confirmé la nouvelle. Je rappelle que la série originelle avait été diffusée sur la chaîne ABC pendant 8 saisons, tirant sa révérence en 1995.
En attendant, voici une vidéo de retrouvailles des acteurs masculins de la série dans le show de Jimmy Fallon :
source : tvline.com
Une série à laquelle vous jetteriez un coup d'oeil ?
Autant pour moi, mes souvenirs étaient trop lointains, j'étais sûre qu'ils étaient tous frères ! Ce sera rectifié, merci