Plus que deux mois avant de retrouver le cynisme politique du couple Underwood. House of Cards fera son retour sur Netflix le 27 février prochain, aux USA.
Précision importante car, en France, c'est toujours Canal + qui a les droits de diffusion. La chaîne cryptée n'a pas encore annoncé de date.
Impatients ?
Pour la mise en bouche, un teaser :
Je fais ça avec les séries qui le méritent et puis d'une manière générale avec les séries à fort suspens (je suis en train de me "taper" la saison 9 de 24 pour dire si j'ai du retard sur certaines série). Mais le plus dur c'est d'arriver à totalement s'isoler des petits malins qui spoilient partout au bureau ou dans la vie privé, et de ne pas tenir compte des commentaires qualitatif (par rapport à l'engouement).
C'est vrai que c'est bien le bridge watching...
Perso je verrais bien un assassinat à la Kennedy et Underwood finissant comme un martyr adulé de tous. Ce serait drôle...
La présidence a toujours été la ligne de mire officieuse de notre chère crapule, mais maintenant ?
Il va donc falloir lui réinventer une motivation et donc réinventer des intrigues.
Sans Stamper en plus (enfin je crois vu que sa situation semble assez définitive).
Donc j'espère que les scénaristes seront toujours au top.
Attention, jusqu'ici ça reste quand même du très lourd, c'est de la grosse série, mais on aurait vite fait de tomber dans le ridicule, la ligne est mince, donc attention.