Fiche épisode Person of Interest 4x03:
Regarder Person of Interest

russel 08/10/14 5:00 1     Partager sur Facebook
person_of_interest
Note moyenne de cet épisode: 14.4 / 20 (5)
Classement cette saison : 31
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 85.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


guldo694 Network guldo694

14.0

Forcément quand on a vu la saison 3, il est difficile de ne pas comparer avec ce début de saison un peu molasson mais loin d'être initéressant.

Effectivement nous avons un stand alone mais rempli d'humour, de clins d'oeil et d'intelligence et au final on le regarde avec plaisir sans regarder sa montre. Notamment les critiques sur le look de Fusco ^^

Pour retrouver un niveau stratosphérique, nous avons besoin quand même de retrouver rapidement un fil rouge oppressant car il y a tellement à faire avec cette série que ça serait dommage de ne pas en profiter.

Je me demande aussi si Jim Caviesel n'a pas une extinction de voix car il murmure de plus en plus...



vanlen Network vanlen

15.0

...

Véritable stand alone comme sais nous les faire PoI. C'est à dire du presque tout bon.
J'ai réellement aimé cet épisode, il y avait de l'humour, de l'action et du fil rouge.

Fusco est génial en personne manquant d'assurance pour la drague et heureusement que qu'il est là, sinon le cas en lui même aurait été beaucoup plus ennuyeux. Mais c'est une des forces de PoI, c'est le casting parfait. Shaw en tant que protectrice est pas mal aussi. J'ai bien aimé leurs croisement pendant le vernissage :)

John en flic c'est pas mal aussi, il commence à comprendre que tiré sur tout le monde, ça ne fonctionne pas et qu'il risque de se faire prendre par Samaritain.

Root et Finch c'est intéressant, surtout pour Finch qui essaye de joué les gros dur, j'ai bien ri. :)



giantrino Network giantrino

16.0

la force de POI?

Même dans le stand alone, c'est bon! De l'humour à revendre, ça bouge pas mal et la machine bosse pour pouvoir aller taper le Samaritain !
Je ne cesse de m'émerveiller de ce casting du feu de Dieu. Après avoir sorti le maillon faible(Carter était bien, pas exceptionnelle...), là, je serais vraiment en deuil si un membre de la team venait à disparaître !



pinkman Network pinkman

14.0

Un simple stand alone basique mais un épisode divertissant. J'aime bien quand PoI sait aussi faire rire, Fusco est bon dans ce rôle. Au centre du cas du jour, tout en apprenant quelques règles de séduction, bon pas passionnant c'est sur.
De son côté, John classe ses affaires chaque jour et impressionne la nouvelle chef. Le duo avec Fusco peut être sympa mais combien de temps va-t-il durer dans la police le John?

On nous sert tous les protagonistes dans cet épisode, Finch en mode badass, ça aussi c'était aussi très drôle. Root et Shaw jouent aussi parfaitement leur rôle, pas un épisode qui fait avancer l'histoire mais on en a l'habitude au début des saisons de PoI.



russel Network russel

13.0

La semaine dernière je réclamais plus de Fusco et plus de Root, j'ai été entendu. En revanche on en profite pour nous refourguer un stand alone absolument inintéressant. Même la mission de Finch et Root est assez laborieuse. Il s'agit en gros de compléter la réorganisation de la team autour de The Machine. Et donc cette semaine on fait le plein de pognon + un petit missile en bonus qui peut toujours servir.

Bon le souci c'est que Sarmaritan n'est pas assez présent dans le récit. Il est juste en toile de fond, il n'intervient pas directement dans l'intrigue.

On nous introduit une cheftaine au poste de police. Ses histoires de patchs de m'ont pas captivé.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer