Voir tous les épisodes
les scenarii de cette série sont devenus réellement uniques. Il y a toujours cette volonté de faire évoluer l'histoire de façon intéressante tout en étant cohérent. Ils auraient pu faire trainer en longueur la situation de nos héros mais non, les choses ont déja bien bougé en 2 épisodes et ça devrait encore évoluer. Rien n'est figé. Un vrai délice!
...
Je pensai l'avoir déjà noté :)
Très bon épisode. Vous avez tout dit, on part sur un bon stand alone et finalement, on se retrouve avec samaritain au commande : il se cherche sa propre Root :)
L'équipe se remet à travailler ensemble pour comprendre se qui pousse cette fille à prendre autant de risques.
Et on termine sur la fameuse nouvelle base, ce qui va permettre aux scénaristes de repartir sur une base presque saine.
Je pensai l'avoir déjà noté :)
Très bon épisode. Vous avez tout dit, on part sur un bon stand alone et finalement, on se retrouve avec samaritain au commande : il se cherche sa propre Root :)
L'équipe se remet à travailler ensemble pour comprendre se qui pousse cette fille à prendre autant de risques.
Et on termine sur la fameuse nouvelle base, ce qui va permettre aux scénaristes de repartir sur une base presque saine.
Un bon petit épisode qui pourrait ressembler à un stand-alone mais qui n'en est pas forcément un. Un jeu de piste derrière lequel se cache Sammaritain qui se déniche une petite protégée. On retrouve quand même les procédés classiques avec la protection de Reese, le coup de main de Shaw et la supervision de Finch. La couverture de John lui est bien utile, il sort son badge à tout va désormais.
Nouveau QG pour la petite bande, Finch qui reprend du service, c'était inévitable, il n'allait pas laisser les deux casse cou faire le boulot seuls. Ca se met bien en place, on a le temps de vraiment se mettre dans la vif du sujet, PoI me semble reparti pour une bonne saison avec de la ressource, tant mieux.
Nouveau QG pour la petite bande, Finch qui reprend du service, c'était inévitable, il n'allait pas laisser les deux casse cou faire le boulot seuls. Ca se met bien en place, on a le temps de vraiment se mettre dans la vif du sujet, PoI me semble reparti pour une bonne saison avec de la ressource, tant mieux.
Solide ce début de saison 4, les showrunners exploitent bien la compétition des IA. Avec Claire on nous introduit l'équivalent de Root pour Samaritan mais surtout un moyen idéal (extension physique) pour dénicher l'équipe de Finch.
Le jeu de piste permettait de bien dynamiser l'action + on n'oublie pas de revenir sur la mystérieuse localisation indiquée par la Machine qui se révèle être le futur HQ de la team très batcave. La résistance s'organise bien, on voudrait que l'implication de Root et Fusco soit moins accessoire.
Il n'y a en tout cas plus de place pour les doutes de Finch qui reprend le combat à 100%. Il ne pouvait de toute façon continuer à se défiler, la menace Samaritan aurait fini par le rattraper.
Le jeu de piste permettait de bien dynamiser l'action + on n'oublie pas de revenir sur la mystérieuse localisation indiquée par la Machine qui se révèle être le futur HQ de la team très batcave. La résistance s'organise bien, on voudrait que l'implication de Root et Fusco soit moins accessoire.
Il n'y a en tout cas plus de place pour les doutes de Finch qui reprend le combat à 100%. Il ne pouvait de toute façon continuer à se défiler, la menace Samaritan aurait fini par le rattraper.