La chaîne The CW cherche à surfer sur la vague du succès de sa série de super-héros Arrow en lançant le projet d'un spin-off centré sur le personnage de FLASH.
Et Flash, vous l'avez déjà vu puisque le personnage a été introduit dans les épisodes 2x08 et 2x09, c'est Barry Allen bien sûr, ce scientifique de la police de Central City qui en pince pour Felicity :
D'ailleurs, la fin de l'épisode 2x09 nous introduisait l'accident électro-chimique à l'origine des capacités hors normes du futur Flash. L'acteur Grant Austin (Glee) reprendra donc le rôle de Barry Allen/Flash dans le pilote de ce spin-off et est déjà bien entouré par une partie du cast principal.
Il sera notamment rejoint par The Flash, alias l'acteur John Wesley Shipp qui interprétait le rôle du super-héros rapide comme l'éclair dans la courte série du même nom des années 1990, diffusée sur CBS.
Son rôle reste cependant secret et l'acteur aurait un rôle récurrent si la série était retenue par The CW.
A ses côtés, on peut également noter la présence de l'acteur de Law & Order, Jesse L. Martin ; il y sera le Det. West de la police de Central City, qui incarne un père de substitution pour Barry. D'ailleurs sa fille est la meilleure amie (et peut-être plus) du jeune scientifique et dans le rôle d'Iris West, on retrouve Candice Patton (The Game).
On y verra aussi l'acteur Tom Cavanagh (Ed, Scrubs) dans le rôle d'Harrison Wells, un physicien reconnu qui va aider Barry à appréhender ses nouvelles capacités. A l'origine le cerveau et l'argent du laboratoire S.T.A.R. dont l'accélérateur de particules a explosé dans le 2x09 d'Arrow, il devient un paria mais trouvera la rédemption en découvrant que l'accident a créé l'homme le plus rapide du monde.
Un autre personnage féminin bien connu des lecteurs du comics, Caitlin Snow (alias Killer Frost), va prendre quant à lui les traits de l'actrice Danielle Panabaker (Necessary Roughness) ; elle y sera donc cette bioingénieure du labo S.T.A.R. dont le fiancé a été tué dans l'explosion de l'accélérateur de particules.
Enfin, 2 autres acteurs ont déjà rejoint le cast ; Rick Cosnett (The Vampire Diaries) sera le Dét. Eddy Thawne, nouveau venu au sein de la police de Central City, qui possède un passé très mystérieux (Professor Zoom ? alias Eboard Thawne ?)
Tandis que Carlos Valdes (Once à Broadway) aura le rôle régulier de Cisco Ramon (alias Vibe), un physicien de génie et le plus jeune de l'équipe de scientifiques du laboratoire S.T.A.R..
source : tvline.com
Cette série a-t-elle une chance de voir le jour selon vous ?
Un peu d'originalité et d'audace bordel !
Après ça reste the CW, certes ... Mais ils ne se sont pas trop mal débrouillé avec the Arrow.
On a toujours le problème d'avoir une 20aine d'épisode mais franchement depuis la dernière saison de Smallville et ce que nous offre Arrow on peut dire pourquoi pas !
Après il y a aussi le projet sur Gordon et la jeunesse de Bruce Wayne qui arrivera à la rentrée prochain + les projets de Marvel ça risque de faire beaucoup...
Oui, trois fois oui!!!!!!
Flash est un de mes super-héros favori, de plus, je suis fan d'Arrow. Si la même qualité est au RDV, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas...
Et l'avantage non négligeable des cross-over est à prendre en compte pour animer le tout...
J'ai hâte!!!
La série Agent du S.H.I.E.L.D a des chances de renouvèlement. La qualité est bien là depuis quelques épisodes et j'adhère totale.
Il y a la série sur Gotham City et aussi celle sur l'Agent Carter de Captain America qui risque d'arriver en Mi saison.
J'attend avec Impatience le big projet Marvel avec Netflix qui devrait débuter avec Dardevil pour 2015 je pense.
Que du bon.
L'acteur qui joue Flash m'avait plu, il m'avait paru plutôt convaincant