Les pubs du Super Bowl XLVIII

Alda 03/02/14 8:50 1     Partager sur Facebook
Les pubs du Super Bowl XLVIII
Comme chaque année, le plus grand événement sportif de l'année aux Etats-Unis a tenu ses promesses sauf peut-être avec un match serré et passionnant puisque les Seahawks de Seattle ont littéralement humilié les Broncos de Denver avec un score de 43 à 8.

Mais comme chaque année, le show est également très attendu pour les pubs inédites qui ne seront diffusées que pour l'événement et qui mettent en scène très souvent des célébrités. Et bien sûr chaque spot de pub vaut son pesant de dollars.

Voici donc un petit florilège des pubs diffusés pendant le Super Bowl 2014 :

Beats Music avec Ellen DeGeneres : 



 

Budweiser avec "Puppy Love" : 



 

John Krasinski pour Esurance : 



 

Rob Riggle et James Franco pour la Ford Fusion : 



 

David Beckham pas vraiment nu pour H&M : 



 

Tom Hiddleston, Ben Kingsley et Mark Strong pour Jaguar : 



 

Morpheus alias Laurence Fishburne pour Kia : 



 

La jeune Quvenzhané Wallis pour Maserati : 



 

Une mini-réunion Full House avec John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier pour Oikos Yogurt : 



 

Scarlett Johansson pour la pub polémique de Sodastream : 



 

Le quaterback Tim Tebow pour T-Mobile :



 

Les Muppets et Terry Crews pout Toyota : 



 

Steven Colbert pour Wonderful Pistachios : 



 

Bruce Willis et Fred Armisen pour Honda :



 

Bob Dylan pour Chrysler : 



 

Don Cheadle et Arnold Schwarzenegger pour Bud Light : 



 

John Turturro pour GoDaddy : 



 

Plusieurs caméos sympas : Alf, Chucky, Poncherello ou encore Hulk Hogan pour RadioShack :



 

Et les incontournables chaque année :

 

Coca-Cola : 



 

Audi : 



 

Doritos : 



 

Chevrolet : 



 

Microsoft : 



 

Volkswagen : 



 

Cheerios : 



 

 

Et le meilleur pour la fin, celle de Kate Upton qui dévoile beaucoup de son anatomie pour Carl's Jr. et qui a été rejetée :



 

Concernant les audiences de la soirée, le Super Bowl 2014 semble se positionner dans les meilleurs audiences de l'événement sportif, du moins dans la démo (46.7) car le nombre de téléspectateurs n'est pas encore connu mais il devrait flirter avec les années précédentes. Concernant New Girl et Brooklyn Nine-Nine, les chiffres sont par contre connus : 25,8M de téléspectateurs avec une démo à 11.11 pour la 1ère tandis que Brooklyn Nine-Nine n'a pas fait autant avec presque 15M de téléspectateurs et une démo à 6.7.

 

Avez-vous suivi l'événement en direct cette nuit ?

 

 

 

 

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer