Fiche épisode Misfits 5x06:
Regarder Misfits

russel 28/11/13 6:59 1     Partager sur Facebook
misfits
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 84/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


pinkman Network pinkman

14.0

Plutôt un bon épisode avec quelques situations drôlement grotesques dont Misfits à le secret.

L'histoire avec le patient cancéreux permet à Finn d'être en avant dans cet épisode, je me suis demandé à un moment s'il n'allait pas vraiment mourir, Misfits étant capable de tout.

Je commence à apprécier Alex, j'aime bien son petit air détaché dans toutes les situations. Et puis, le surnom donné par Rudy "the raper", c'était assez marrant. On est pas passé loin du coït avec la tortue, est-ce que Misfits va oser d'ici la fin de la saison? Ca serait quand même le sommet du n'importe quoi mais ça pourrait être drôle.

L'histoire Rudy/Jess fonctionne bien, je suis agréablement surpris. Et l'unique apparition du probation worker est encore excellente. Je crois qu'on peut avoir le droit à un épisode assez déjanté la semaine prochaine vu le trailer.




russel Network russel

15.0

A peu près autant aimé cet épisode que j'ai détesté celui de la semaine passée.

On reste dans des intrigues naturellement improbables, mais là au moins le script tient la route, on n'est pas dans l'impro, il y a le rythme et les enchaînements. On notera cependant une difficulté dans le renouvellement car le pouvoir de retirer la santé du patient cancéreux n'était pas si éloigné du récent malintentionné qui subtilisait la jeunesse à Rudy. Mais au moins l'histoire permet d'introduire Invisible Girl pour boucler l'équipe du satané pull over.

Au niveau des fondamentaux, ça roule. J'aime la tournure que prend le détournement de la réputation de queutard d'Alex (the raper) qui était à deux doigts de se taper la tortue cette semaine. Il faut le faire quand même... C'était aussi ok niveau relation Jess Rudy avec l'excellent sex bag pour palier les affres de l'amour qui fait débander. Même tarif pour Finn abonné aux situations tendancieuses homos pour flinguer ses tentatives de s'affirmer comme un vrai mâle (Greg impeccable une fois de plus).

Malade en stade terminal, suicide, sexe, ... rien ne leur fait peur et quand la maîtrise est là, tout passe comme une lettre à la poste.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer