La Fox développe en effet une mini-série qui verra peut-être le jour en 2014 et intitulée Wayward Pines.
Produite par M. Night Shyamalan (The Sixth Sesnse, The Village, The Happening, After Earth), ce drama policier est centré sur un agent des services secrets américains qui se rend dans une petite ville de l'Idaho, Wayward Pines, afin d'y résoudre un mystère entourant la disparition de 2 agents fédéraux. C'est une adaptation de l'ouvrage de Blake Crouch, Pines mais le sujet fait indéniablement penser à la culte Twin Peaks de David Lynch. Le président des programmes de la Fox, Kevin Reilly, a fait lui-même la comparaison.
Chad Hodge (The Playboy Club, Runaway) en écrira le scénario et co-produira la série avec donc Shyamalan, Donald De Line (The Italian Job, Green Lantern) et Ashwin Rajan (After Earth).
Pour le moment, pas de casting annoncé mais gageons que plusieurs noms commenceront à circuler dans les mois qui arrivent.
La Fox va également produire une autre mini-série, Blood Brothers, produite par l'un des producteurs de Band Of Brothers et de The Pacific, Bruce McKenna. Ce drama historique sera centré sur un groupe de jeunes gradés de l'Académie Militaire en 1861 qui vont se retrouver à combattre les uns contre les autres lors de la Guerre d'Indépendance sans oublier le lien qui les unissait à West Point.
Malheureusement, il semble que la Fox ne choisira qu'un seul de ces 2 projets pour l'horizon 2014.
source : zap2it.com et tvline.com
Lequel des 2 projets retiendriez-vous ?
La force des attachés de presse et du marketing qui savent nous vendre du vent.
Présenté comme le futur wonder boy du cinéma US. Comme le prochain Spielberg; sauf que chez tonton Steven, les Raptors osent ouvrir les portes , pas comme les E.T de Shyamalan dans Signes (j'en ris encore .
Pourtant, il est vrai que le mec avait une patte, une certaine cohérence dans son cinéma; le parti pris de prendre son temps et une réalisation plutôt élégante.
Et souvent un casting intéressant. Bruce Willis y a trouvé ses 2 meilleurs rôles hors McLane de la trilogie Die Hard (j'insiste sur la trilogie) et Pulp Fiction.
Il arrive même à me faire me contredire en moins de 10 lignes.
Les 2 étaient tellement ridicules
Notation mise en place