Comme attendu après l'annulation de Common Law, et après l'arrivée de l'actrice Sarah Shahi dans un rôle récurrent dans la 1ère saison de Chicago Fire, la série FAIRLY LEGAL s'arrête après 2 saisons sur la chaîne USA.
Les audiences n'étaient, en effet, pas au niveau des cartons de la chaîne comme White Collar, Covert Affairs, Suits ou encore Royal Pains qui ont déjà été renouvelées. De plus, la qualité même du show avait été remise en question par la chaîne mais elle avait quand même décidé de la renouveler pour une 2ème saison grâce à la présence de Sarah Shahi. De nouveaux showrunners avaient été engagés mais cela n'a pas suffi cette fois-ci à convaincre la chaîne.
Quant à la mini-série de Greg Berlanti, POLITICAL ANIMALS, elle ne connaîtra pas l'éventualité d'une 2ème saison après de très bonnes critiques mais des audiences pas à la hauteur. D'autant que 2 des acteurs principaux avaient déjà été castés comme rôles réguliers dans Game Of Thrones et Once Upon A Time.
Quant à Burn Notice, elle serait proche, selon le site deadline.com, d'un renouvellement pour une 7ème saison de 13 épisodes, au lieu des 16 épisodes de ses saisons précédentes.
source : tvline.com et deadline.com
Des grosses pertes pour vous ?
Je vais commencer à croire que je porte la poisse aux séries que je subbe... How to make it annulée après 2 saisons, Fairly legal, Dollhouse