La chaîne AMC vient d'annoncer le renouvellement de l'un de ses dramas, Hell On Wheels, pour une 3ème saison de 10 épisodes.
Cependant, les 2 créateurs de la série, Joe et Tony Grayton n'y serviront plus en tant que producteurs exécutifs et ne feront plus partie du quotidien créatif de la série mais pourraient apparaître en tant que consultants. Leur contrat n'était, en effet, que 2 ans et il semblerait donc qu'ils ne soient pas parvenus à un accord avec la chaîne. De plus, ils se sont focalisés sur d'autres projets, comme un nouveau drama en projet sur NBC.
Par contre, John Shiban en reste le showrunner.
Ce renouvellement intervient alors que la 2ème saison a rassemblé un peu moins de téléspectateurs que la 1ère (2,4M en moyenne contre 3M en moyenne), mais sans le lead-in de The Walking Dead. La série a donc réussi plus ou moins à se maintenir dans les audiences malgré cette perte et la chaîne a ainsi manifesté le renouvellement de sa confiance envers elle.
source : deadline.com
Toujours prêts à suivre Cullen Bohannan dans sa quête ?
Donc renouveler l'équipe pour réveiller un peu tout le monde me semble une bonne résolution. Parce que sur la base de cette seconde saison, je ne peux pas dire que je sois en manque par l'absence de Hell on Wheels.