Fiche épisode Arrow 1x03:
Regarder Arrow

russel 25/10/12 2:11 1     Partager sur Facebook
arrow
Note moyenne de cet épisode: 14.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 57.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

15.0

...

Bien sympa celui là ! Dommage que ce cher Deadshot soit éliminer assez rapidement, il méritait effectivement de rester un peu plus qu'un seul épisode.
En tout cas ils ont pas peur de mettre de la concurrence, ce qui laisse présagé de futur confrontation surement plus palpitante encore.
Comme le dit russel, dès qu'on sort de la phase recherche, baston, c'est moins intéressant, mais c'est assez court donc ça se laisse regarder quand même.
Et le cliff est sympa mais on se doutai que ça allait arriver, même si c'est surement plus tôt qu'on le pensait.



acidburned Network acidburned

15.0

En faisant abstraction du politiquement correct et du côté bisounours de CW, cette série reste un excellent divertissement.

Les flashbacks sont intéressants et mystérieux juste comme il faut, les persos crédibles dans leurs scènes d'action (vraiment sympa ce Deadshot, dommage qu'il ne reste pas). On ne perd pas de temps en blabla (le garde du corps déjà dans la combine), Arrow se contrefout que son meilleur ami se soit tapé sa nana en son absence. Bref, je dois avouer que ça me plait bien pour l'instant, je trouve ça finalement assez fun, aucune nouveauté de la saison ne m'ayant pour l'instant emballé.

"Hey."



russel Network russel

14.0

Bah finalement ça bouge bien cette histoire. Déjà pas le genre de série qui oublie ses cliffs d'un épisode à l'autre. Donc on en apprend (un peu) plus sur le mystérieux mentor de Arrow, une sorte de Mr. Kesuke Miyagi version Robin des Bois. Il y aurait aussi des forces armées en manoeuvre sur cette île déserte : et pourquoi pas?
On sort (un peu) du simple format à chaque semaine mérite sa vengeance pour introduire un peu de concurrence. Il était bien ce Dead shot, limite il aurait mérité de devenir récurrent, pas de raison d'avoir un seul super héros, toute une troupe de zinzins c'est plus porteur.
Bonne évolution du relationnel entre personnages. Walter Steele entre déjà dans la combine, le Detective Lance est mis à contribution pour jouer le sidekick, Tommy le meilleur ami conserve son titre bien qu'il se soit tapé son ex, bon esprit...

A ce régime on semble parti pour éviter la routine. Mais il faut poursuivre les bonnes résolutions. On peut glisser une réserve toujours sur l'interprétation assez mécanique, dés qu'on s'écarte de l'action c'est tout de suite aseptisé et moins captivant entre les histoires familiales ou celles de coeur...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer