Une série anglaise de comédie, c'est souvent un bonheur, en tout cas il y a toujours beaucoup d'occasions garanties de déclencher des fous rires dedans. Bref l'humour british rien ne lui résiste, pas même le genre prison pour femmes.
Là en plus on a droit en bonus au retour de Jennifer Saunders en directrice du centre pénitencier dans lequel se passe le gros de l'action et le reste du casting joue la carte de la déconne à fond. C'est bourré de répliques énormes, d'idées de situations absurdes et ça se suit plutôt correctement au niveau de l'intrigue principale dans la mesure où on a au minimum envie de savoir quel est l'abruti qui a zigouillé le patron de la pauvre Helen Stephens injustement incarcérée.
Bonne pioche pour la BBC donc.
Je reviendrai dire ce que j'en pense.
C'est pas mal, un bon début en tout cas. L'épisode m'a fait penser à The Increasingly poor decisions of Todd Margaret mais en plus drôle. J'avais pas vraiment adhéré à l'humour de cette dernière.
Je ne pense pas qu'elle sera dans mon top 3 comédies mais ça a le mérite d'être vraiment drôle par moment. Re-merci pour l'info donc.