Tout d'abord, surABC, l'actrice fraîchement sortie d'une American Horror Story, Connie Britton, rejoint le cast de Nashville dans l'un des rôles principaux, celui d'une star de la musique tombant un peu dans l'oubli qui doit faire équipe avec la nouvelle idole des adolescents (Hayden Panettiere) pour relancer sa carrière. L'acteur de Without A Trace, Eric Close (qui est également apparu dans la 1ère saison d'American Horror Story), rejoint également le drama dans le rôle de l'époux de Britton.
Puis le très déjà fourni Last Resort accueille une nouvelle actrice : Jessy Schram (Veronica Mars, Life, Falling Skies) qui aura le rôle de l'épouse de Scott Speedman.
Et Anthony LaPaglia a désormais un fils dans Americana, David Alpay (The Tudors, The Borgias), qui vient notamment d'être nommé vice-président d'Americana.
Le nouveau drama de Marc Cherry, Devious Maids, accueille une nouvelle employée des femmes de ménages de Berverly Hills, avec Brianna Brown (Homeland).
Enfin, le drama fantastique Gotham a casté son actrice principale avec la presque inconnue Megan Ketch.
Puis sur NBC, 2 acteurs rejoignent DIFLS et auront 2 rôles principaux : Jesse Bradford (The West Wing, Outlaw) sera un avocat récemment divorcé qui a confiance dans tout ce qu'il fait sauf pour s'occuper de son fils de 9 mois. Et Anthony Anderson (The Shield, Law & Order) sera un collectionneur de BD devenu père au foyer de 4 enfants, dont 2 jumelles de 6 mois.
La comédie de Roseanne Barr, Downwardly Mobile, accueille également 2 nouveaux ajouts mais 2 actrices cette fois-ci : Romy Rosemont (Glee) aura le rôle d'une habitante du parc à mobil-homes qui travaille comme infirmière dans l'"étage de la mort" d'une maison de retraite. Et Mary Birdsong (Reno 911 !) sera dans le type mobil-home trash et gèrera la pizzeria/bar du parc.
Le nouveau pilote produit par J.J. Abrams, Revolution, accueille aussi un nouvel acteur en la personne de Billy Burke (Twilight, My Boys) qui sera un militaire très charismatique.
Puis David Harbour (The Green Hornet) rejoint, quant à lui, le cast de Midnight Sun, dans le rôle du mystérieux chef des garde-côtes.
Puis sur la Fox, Robbie Amell (True Jackson, VP, Life With Derek) aura l'un des rôles principaux dans l'Untitled Bill Lawrence Pilot aux côtés de Colin Ferguson et sera donc son fils.
Enfin, sur The CW, l'actrice remarquée dans Off The Map et The Good Wife, Mamie Gummer, a obtenu le 1er rôle de First Cut.
Et 2 acteurs rejoignent le cast de Carrie Diaries : Brendan Dooling sera le meilleur ami gay de Carrie, avant Stanford, bien qu'il soit difficile d'aborder la question dans le monde adolescent des années 1980. Et Freema Agyeman (Doctor Who, Law & Order : UK) sera la mentor de Carrie, une éditrice/fêtarde très à la mode qui travaille au magazine Interview.
source : deadline.com
Contents de peut-être retrouver Connie Britton dans une nouvelle série ?