On s'attendait à du lourd pour l'une des séries les plus plébiscitées la saison dernière et dont la prochaine est vivement attendue ; et bien c'est chose faite puisque la saison 2 de FARGO vient d'accueillir en tout 9 nouveaux acteurs, en tant que personnages réguliers et récurrents, après ces 2 recrutements et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on va sûrement avoir droit à un très gros cast final.
Tout d'abord, c'est l'acteur Ted Danson (Damages, CSI) qui rejoint Sioux Falls ou plutôt Rock County dans le Minnesota puisqu'il en sera le shériff, Hank Larsson ; vétéran de la Seconde Guerre Mondiale au tempérament calme et empreint d'une certaine poésie, il est également le beau-père du personnage principal de cette 2ème saison, Lou Solverson, interprété par l'acteur Patrick Wilson (A Gifted Man) et donc grand-père de Molly apparue dans la 1ère saison. Il sera donc la version jeune de Keith Carradine qui interprétait ce rôle dans la 1ère saison.
Tandis que l'actrice primée plusieurs fois aux Emmys, Jean Smart (24, Samantha Who ?, Harry's Law) sera Floyd Gerhardt, matriarche de la famille de criminels Gerhardt vivant à Fargo, notamment après que son mari est mourant.
Du côté des personnages récurrents, 6 nouveaux personnages font donc leur apparition. Comme annoncé dans le précédent sujet, 2 acteurs bien connus des sériephiles ont été confirmés ; tout d'abord, l'acteur emblématique de Parks & Recreation, Nick Offerman aura le rôle de Karl Weathers, l'avocat du coin à Luverne, dans le Minnesota, vétéran de la guerre de Corée, au discours aussi bien rodé que les bouteilles d'alcool qu'il s'enfile.
Jeffrey Donovan (Burn Notice) sera donc aussi de la partie dans le rôle de Dodd Gerhardt, fils aîné de Floyd (Jean Smart) qui n'est pas vraiment d'accord avec sa mère reprenant les rênes criminelles de la famille ; impulsif et irascible, il n'attend qu'une chose : que ses parents meurent afin de faire de l'entreprise familiale un empire.
Autre membre de la famille Gerhardt est Bear, interprété par l'acteur Angus Sampson (Underbelly, The Librarians), fils cadet et seule personne décente du clan, impressionnant par sa stature mais possédant des difficultés à s'exprimer.
Tandis que le plus jeune de la fratrie est Rye, interprété par l'acteur Kieran Culkin (Scott Pilgrim), se prenant pour un caïd mais ne dépassant le stade de la petite frappe.
D'autres méchants feront également leur apparition avec le personnage de Joe Bulo, interprété par l'acteur emblématique d'Everybody Loves Raymond, Brad Garrett ; boss d'un syndicat du crime tout droit venu de Kansas City, il s'attaque désormais aux petites villes provinciales du Minnesota et du Dakota du Sud.
Son bras droit est Mike Milligan, interprété par l'acteur Bokeem Woodbine (Southland) ; mi-tueur à gages, mi-détective, il a toujours le sourire.
Je rappelle que l'intrigue de cette saison 2 se situe en 1979 entre les états du Minnesota et du Dakota du Sud.
source : ew.com
Un cast qui envoie du lourd, non ?
3 REPONSES :
ninitounette
Ca fait grave envie et plaisir...
russel
Je serai devant à coup sûr.....
monsieur_ji
Ça sent bon cette histoire. Va...
Ca fait grave envie et plaisir... par Ninitounette 00:20 le 09/01/2015
Ca fait grave envie et plaisir !
Je serai devant à coup sûr..... par Russel 00:35 le 09/01/2015
Je serai devant à coup sûr...
Ça sent bon cette histoire. Va... par Monsieur_ji 13:05 le 09/01/2015
Ça sent bon cette histoire. Va encore y'avoir du kiffage.