C'est devenu désormais une habitue des networks américains, il ne faut plus attente les sweeps de mai pour connaître le sort réservé à la plupart des séries présentes sur leurs grilles de programmes.
Ainsi, sur NBC, après avoir déjà renouvelé depuis septembre The Blacklist (8ème saison), New Amsterdam (3, 4 et 5ème saisons), Brooklyn Nine-Nine (8ème saison), Superstore (6ème saison), This Is Us (4, 5 et 6ème saisons), c'est au tour de 4 autres dramas de la chaîne de voir le futur de manière sereine.
Ainsi, les 3 séries #OneChicago de Dick Wolf, CHICAGO FIRE, CHICAGO PD et CHICAGO MED ont chacune été renouvelées pour 3 nouvelles saisons, allant jusqu'à une 11ème saison pour Fire, une 10ème saison pour PD et une 8ème saison pour Med.
Mais ce ne sont pas les seules puisque la série vétérane, toujours de Dick Wolf, LAW & ORDER : SVU s'est également vu accorder 3 nouvelles saisons, la menant ainsi à un record de 24 saisons.
Par contre, les choses sont un peu moins roses du côté de CBS puisque la chaîne a annoncé son intention d'arrêter une série présente sur sa grille de programmes depuis 10 saisons : il s'agit de HAWAII FIVE-0 qui tirera donc sa révérence à la fin de sa saison 10 actuellement diffusée. Le series finale sera diffusé le 3 avril.
Cette saison a vu également les fins de Madam Secretary et Criminal Minds sur la chaîne.
source : tvline.com
Regardez-vous l'une de ces séries ?