1er teaser pour la saison 4 de Stranger Things

Alda 14/02/20 11:06 3     Partager sur Facebook
1er teaser pour la saison 4 de Stranger Things

Il faut encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir découvrir la saison 4 de STRANGER THINGS mais Netflix a frappé un gros coup aujourd'hui en mettant en ligne un 1er teaser qui confirme ce qui avait déjà été annoncé en fin de saison 3 par les producteurs mais aussi confirme une théorie défendue par bon nombre de fans depuis la scène post générique de fin de cette 3ème saison. Donc ATTENTION SPOILERS car ce 1er teaser est centré sur cette dite théorie :

On se retrouve donc bien en URSS à l'époque de la Guerre Froide mais surtout nous avons un plan large et long du personnage de Hopper qu'on pensait sacrifié et pulvérisé en fin de saison 3 mais dont la survie avait été sous-entendue lors de la scène post-credits de cette dite saison :

On peut également y apercevoir en geôlier, l'acteur de Game of Thrones et Jack Ryan,Tom Wlaschiha.

9 épisodes devraient composer cette 4ème saison et l'un d'eux serait centré sur le passé d'un des personnages principaux.

source : tvline.com

Vous reprendrez bien un peu de goulag ?

Alda
ouep ! on sait pas ou l'on va,... par Angeldusta Network de Angeldusta 20:07 le 15/02/2020

Avatar angeldustaouep ! on sait pas ou l'on va, mais on a envie d'y aller !

Yes, moi ça me botte bien :)... par Vanlen Network de Vanlen 13:20 le 17/02/2020

Avatar vanlenYes, moi ça me botte bien

En saison 2 il y avait eu une tentative... par Russel Network de Russel 15:54 le 17/02/2020

Avatar russelEn saison 2 il y avait eu une tentative de partir vers autre chose en développant le segment 11, ça avait été rapidement avorté et la saison 3 était une pure répétition de la formule ancrée dans l'immuable bourgade (au delà de la vague croissance des mômes). Mais il est urgent que le show prenne des risques, parce que certains personnages commencent à devenir un peu nazes à force d'être confinés dans un rôle étriqué. Notamment Jim Hopper qui a des attitudes un peu extrêmes dans sa possessivité pas toujours maîtrisée. 11 tend à vivoter pour ne pas dire faire tapisserie. Mais si la série part radicalement sur autre chose, les fans vont gueuler. Donc Stranger Things peut-il évoluer dans sa proposition et rester le Stranger Things si précieux à Netflix car ayant bâti une bonne part de leur notoriété? S'ils prennent plus de temps pour y réfléchir, c'est pas plus mal.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer